désinstaller win nanny
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

désinstaller win nanny



  1. #1
    invite54d4ddaa

    Question désinstaller win nanny


    ------

    bonjour à tous, j'avais installé win nanny-logiciel pour contrôler l'accès à l'ordinateur de mon petit frère-le soucis c'est que je n'arrive pas à le désinstaller. En fait pour faire une désinstallation propre, il faut lancer l'application d'installation et choisir désinstaller : dans ce cas il me demande un mot de passe et le nom d'administrateur. Quoique je rentre comme info, à chaque fois il me dit "vous devez être administrateur pour désinstaller le logiciel", ce qui est pourtant le cas! En conclusion, pour me débarrasser de ce logiciel d'essai, j'ai tout supprimé "à l'arrache" en mettant dans la corbeille tout ce que trouvais comme dossier relatif au logiciel et après j'ai vidé la corbeille. Ce logiciel, est pourtant encore présent. Au démarrage de windows XP, à l'ouverture d'une session, il apparaît à chaque fois une fenêtre : "période d'essai de win nanny terminée, si vous voulez acheter le logiciel rendez-vous sur www....". En cherchant dans la configuration de démarrage sélectif de l'ordi je n'arrive pas à trouver ce qui peut bien continuer à se lancer. merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider.

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : désinstaller win nanny

    Bonjour,

    voici les solutions que propose l'éditeur: http://www.stopordi.fr/pages/faq.html

    De toutes façons, la règle constante de Futura-Sciences est de ne jamais donner de réponse à une demande de contournement de mot de passe, quelle qu'en soit la raison.

    Je verrouille.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. désinstaller XP
    Par invitea3e9f48f dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/01/2008, 18h26
  2. win 98 SE ou win millenium
    Par fishingmanager dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 15
    Dernier message: 14/04/2007, 13h51
  3. Désinstaller les mises a jour Win XP?
    Par invite58238e9a dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/02/2006, 14h51
  4. Réseau entre Win XP et Win 2000pro
    Par F1AFJ dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/10/2005, 18h36
  5. réseau win 98 SE / Win XP famille
    Par mort_khan/Triskaël dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/01/2005, 13h44
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.