bonjour à tous, j'avais installé win nanny-logiciel pour contrôler l'accès à l'ordinateur de mon petit frère-le soucis c'est que je n'arrive pas à le désinstaller. En fait pour faire une désinstallation propre, il faut lancer l'application d'installation et choisir désinstaller : dans ce cas il me demande un mot de passe et le nom d'administrateur. Quoique je rentre comme info, à chaque fois il me dit "vous devez être administrateur pour désinstaller le logiciel", ce qui est pourtant le cas! En conclusion, pour me débarrasser de ce logiciel d'essai, j'ai tout supprimé "à l'arrache" en mettant dans la corbeille tout ce que trouvais comme dossier relatif au logiciel et après j'ai vidé la corbeille. Ce logiciel, est pourtant encore présent. Au démarrage de windows XP, à l'ouverture d'une session, il apparaît à chaque fois une fenêtre : "période d'essai de win nanny terminée, si vous voulez acheter le logiciel rendez-vous sur www....". En cherchant dans la configuration de démarrage sélectif de l'ordi je n'arrive pas à trouver ce qui peut bien continuer à se lancer. merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider.
-----