Problème de découpage pub avec videoredo
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Problème de découpage pub avec videoredo



  1. #1
    salsitawapa

    Problème de découpage pub avec videoredo


    ------

    Bonjour, après avoir enregistrer des émissions (ou films ou journal), avec DVBdream, j'utilise videoredo pour enlever toutes les pubs (avant, pendant et après). Ce logiciel me sert également pour vérifier et corriger les flux mpeg issus de la TNT. Le soucis est que j'ai eu pour la première fois une erreur pendant l'enregistrement du fichier :
    "mpeg stream error : audio ring buffer overflow"
    le fichier s'arrête donc ici. Je ne peut donc pas le copier sur DVD (car les flux TNT ne sont pas pris en compte par nero) !!!
    Quelqu'un sait comment faire svp pour réparer ce fichier ??? Merci de vos réponses

    -----

  2. #2
    invitea0914f20

    Re : Problème de découpage pub avec videoredo

    Citation Envoyé par salsitawapa Voir le message
    Bonjour, après avoir enregistrer des émissions (ou films ou journal), avec DVBdream, j'utilise videoredo pour enlever toutes les pubs (avant, pendant et après). Ce logiciel me sert également pour vérifier et corriger les flux mpeg issus de la TNT. Le soucis est que j'ai eu pour la première fois une erreur pendant l'enregistrement du fichier :
    "mpeg stream error : audio ring buffer overflow"
    le fichier s'arrête donc ici. Je ne peut donc pas le copier sur DVD (car les flux TNT ne sont pas pris en compte par nero) !!!
    Quelqu'un sait comment faire svp pour réparer ce fichier ??? Merci de vos réponses
    Bonjour,

    J'ai le même problème que vous !

    J'ai enregistré une émission sur la TNT et j'essaye de couper les pubs avec "VideoReDo TVSuite 3.1.5.564" et j'ai toujours le même message d'erreur dans le fichier log: "MPEG Audio Frame Error"
    Je précise qu'il n'y a aucun réencodage pour l'image et le son, le programme se contente de couper les pubs sans réencoder.
    D'après le fichier log, aucun problème avec l'image, le problème venant uniquement de la piste SON enregistrée par la TNT.

    Avez-vous résolu ce problème et comment ?

    Merci d'avance.

Discussions similaires

  1. probleme d'alimentation a decoupage
    Par chris51200 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/02/2008, 09h46
  2. Problème alimentation à découpage
    Par katmai dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 08/01/2008, 20h21
  3. Eclairage à LED avec régulteur à découpage.
    Par rod35 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/12/2007, 18h02
  4. Problème alimentation à découpage
    Par katmai dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/08/2007, 11h12
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...