Bonjour, il y a pas longtemps, j'ai acheté un windows vista home premium version mise a jour, dans cette boite y figure un dvd de vista version 32 bit en français, un manuel et un petit papier affichant la procedure d'obtention d'un dvd de vista en version 64 bit, jusque là aucun probleme, je commande mon dvd 64 bit sur www.windowsvista.com/1036/OrderMedia, ont me demande ma clef, je l'insert, je commande mon dvd pour 9.95€ + tva de 1.95€ ce qui me fait 11.90€, je reçoit mon dvd de vista 64 bit, jusque là aucun probleme, je l'insert, je commence l'instalation et là le probleme survient, ce dvd est un vista en version anglaise, le probleme est que ma version est une version familial premium donc aucune possibilité de changement de langue par les pack mui d'ou l'obligation d'avoir une version française d'origine.

je me tourne vers vous pour savoir comment obtenir un dvd de vista 64 bit en langue française d'origine, je ne connais personne qui ai un vista en dvd 64 bit version française sinon, j'aurait pu l'emprunté pour l'instaler et je n'aurait pas eu ce probleme.

pensez vous qu'un magasins puisse me vendre un dvd seul de vista?

ou avez vous un lien vers une commande de dvd de vista 64 bit en français?

merci