jouer sur mon pc :impossible
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

jouer sur mon pc :impossible



  1. #1
    invite1bdb1974

    jouer sur mon pc :impossible


    ------

    bonjour je voudrais savoir si il est possible de jouer a des jeu videos sur mon pc ( c un hp pavillion 6715, pcu 603mhz ram192mo et une carte grapique d origine)
    j ai installer counter strike et le jeu eest totallement entrecouper ,fonctionne au ralenti !!
    faut il que je change ma carte video ? CELA SUFFIRA T IL ??
    MERCI A VOUS LUDOO

    -----

  2. #2
    noeudpap

    Re : jouer sur mon pc :impossible

    La carte graphique est peut-etre limite, mais c'est surtout la memoire qui me parait juste. Il faut regarder la configuration minimum conseillée pour le jeu et surtout la configuration conseillée. En tout état de cause, la configuration n'est plus à la hauteur pour les jeux derniers cris, mais peut suffire pour des versions plus anciennes que l'on peut trouver parfois gratuitement à titre de démo.

  3. #3
    invitea3fc981a

    Re : jouer sur mon pc :impossible

    Pour jouer ne serait-ce qu'à CounterStrike il va falloir tout changer là... Le processeur est insuffisant, la mémoire vive aussi (ce qui veut dire qu'il faut aussi changer la carte mère), et la carte graphique aussi très certainement. En plus c'est un HP...

    Un conseil si tu changes de matériel : ne rachète pas un PC de fabriquant, vas chez un assembleur tu seras bien mieux servi, il te fera une config sur mesure.

  4. #4
    invitee1dd47cc

    Re : jouer sur mon pc :impossible

    Citation Envoyé par ludoo
    bonjour je voudrais savoir si il est possible de jouer a des jeu videos sur mon pc
    Oui, ça depend des jeux, pour les derniers Fps en vogue faut tout changer. Mais existe des jeux bien moins gourmand en ressources qui sont très bien.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite1bdb1974

    Re : jouer sur mon pc :impossible

    merci de tou ces conseils ! je me doutais qu il fallait que je me modernise un jour et est ce qu il est possible de jouer sur un ordinateur portable?? MERCI LUDO

  7. #6
    invitea3fc981a

    Re : jouer sur mon pc :impossible

    Jouer sur un ordinateur portable c'est tout à fait possible (je joue sur le mien) à condition d'y mettre le prix... Les cartes graphiques des portables ne sont pas à la hauteur de ce qui se fait de mieux sur PC, mais elles suffisent pour la plupart des jeux. Cherche des portables avec Radeon Mobility 9600 ou 9700, et 512 Mo de RAM minimum (et un processeur Pentium-M, on fait pas mieux pour les portables, tout le reste est sujet à problèmes).

    Le gros problème des portables, c'est l'évolutivité... Tu ne pourras probablement pas changer la carte graphique, il faudra changer tout le portable donc au final je ne sais pas si ça sera plus avantageux pour toi.

  8. #7
    invite1bdb1974

    Re : jouer sur mon pc :impossible

    MERCI POUR TOUTES CES REPONSES JE VAIS ECONOMISER POUR INVESTIR!!
    merci et mes meilleurs a tous
    ludoo

  9. #8
    invite42dac78c

    Re : jouer sur mon pc :impossible

    sinon t'as les échecs... LOL
    en plus c'est gratuit

Discussions similaires

  1. Impossible d'installer quoi que ce soit sur mon ordi...virus?
    Par invite4699df1b dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 23
    Dernier message: 21/01/2008, 22h16
  2. réglage du son impossible sur mon écran plat
    Par vercasand dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/03/2007, 08h35
  3. impossible de jouer ,probleme OpenGl que faire??
    Par mikail23 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/03/2006, 20h56
  4. wifi impossible sur mon dell
    Par invitea7c1aed2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/10/2005, 13h25
  5. impossible de jouer a Half Life2
    Par MeMyki dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/08/2005, 13h53
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.