Msn qui beug
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Msn qui beug



  1. #1
    invite854748b1

    Msn qui beug


    ------

    Bonjour,
    je viens ici pour exposer un problème que je rencontre depuis 2-3 jours environ, alors le problème est le suivant, depuis quelques jours sur mon adresse msn où je vais toujours, lorsque je parle à un contact la fenêtre est toute ralentie, lorsque je tape (pour envoyer un message) je vois uniquement ce que j'ai dis quelques secondes après, avec la fenêtre qui se bloque (de même quand un contact m'envoie un message), j'espère que vous arrivez à comprendre le problème. D'autre part, je suis retourné sur mon ancienne adresse, ca marchait impeccable, et petit à petit ca se ralenti, et se bloque de plus en plus. Si quelqu'un a une solution à me proposer? J'ai oublié de préciser que j'ai attrapé un virus ce week end mais j'ai reussi à le supprimer, et maintenant mon ordi remarche correctement, sauf ce problème de msn.
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Msn qui beug

    Citation Envoyé par drogba-11 Voir le message
    j'ai attrapé un virus ce week end mais j'ai reussi à le supprimer
    Peut-être as-tu réussi, mais il y a 90% de chances que ce ne soit pas vrai et que tu aies simplement supprimé la manifestation la plus visible.
    Je te conseille fortement d'appliquer cette procédure http://www.futura-sciences.com/fr/co...701/c3/221/p1/ et de poster les rapports dans le sous-forum Sécurité & malwares.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    invite854748b1

    Re : Msn qui beug

    D'accord merci pour ta réponse, mais cela viendrait du virus? Parce que c'est le seul souci que je rencontre,
    merci d'avance pour tes réponses.

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Msn qui beug

    Je n'ai pas retrouvé ma boule de cristal...
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. virus sur msn qui le fait parler tous seul
    Par invite792e8630 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/01/2008, 16h32
  2. ATTENTION: HOAX Qui t´as effacé du MSN?????
    Par invitebf44c0c8 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/09/2007, 18h20
  3. un beug
    Par invite80b32d5d dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/08/2007, 21h03
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.