virus sur msn qui le fait parler tous seul
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

virus sur msn qui le fait parler tous seul



  1. #1
    invite792e8630

    virus sur msn qui le fait parler tous seul


    ------

    Bonjour a tous
    après avoir lu le problème rencontré par stef551 et étant moi même dans ce cas, je poste ici le rapport généré par l'analyse en ligne de kapersky.
    L'eviction du virus passe par d'autre manipulation ?
    merci et meilleurs voeux a tous.

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : virus sur msn qui le fait parler tous seul

    Dans le cas d'une infection on ne doit pas se greffer sur une discussion traitant un autre cas, même s'il paraît semblable.
    J'ai donc séparé ton message.
    En outre, avant de te précipiter sur un outil particulier tu dois appliquer intégralement la procédure suivante :
    http://www.futura-sciences.com/fr/co...701/c3/221/p1/
    Dernière modification par yoda1234 ; 04/01/2008 à 15h02. Motif: Activation du lien
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    Cyrrus

    Re : virus sur msn qui le fait parler tous seul

    Bonsoir senorstef, JPL,

    En plus de la procédure, et afin d'éviter que tu infectes tes contacts :

    Téléchargez MSNFix.zip (de !aur3n7) sur votre bureau:
    http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip

    Décompressez-le (clic droit >> Extraire ici) et double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
    - Exécutez l'option R.
    -- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage

    Note :
    Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal

    - Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt

    Poste moi donc le rapport de msnfix, le rapport de Diaghelp (resultat.txt) et le rapport hijackthis.

    Bonne soirée
    Cyrrus

Discussions similaires

  1. Virus sur msn qui le fait parler tout seul et envoie des fichiers à mes contacts
    Par invite3213cac9 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 7
    Dernier message: 27/10/2007, 21h06
  2. [Brun] volume qui baisse et qui augmente tout seul sur tele thomson 28WM100T
    Par invitef65f0eb7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/09/2007, 14h11
  3. virus sur msn
    Par invite81dfc100 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/09/2007, 23h08
  4. virus sur msn qui le fait parler tous seul et envoie des fichier a mes contacts
    Par invite85d3e998 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 11
    Dernier message: 22/08/2007, 21h50
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.