virus sur msn
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

virus sur msn



  1. #1
    invite81dfc100

    virus sur msn


    ------

    bjr, j'ai attrapé un virus sur msn
    on ma envoyé un fichier jlé ouvert é puis depuis se temps la je ne peu plu parler sur msn et mes contact recoivent le fichier avc le virus sans que je leur envoie.
    de plus plein de pub. Le fichier que recoive mes contact est le Z058.

    de plus j'ai fais l'analyse diaghelp , hijachktic mais je n'arrive pas a le mettre en piece jointe.

    -----

  2. #2
    Cyrrus

    Re : virus sur msn

    Bonsoir lolotte,

    Désolé de t'avoir oublié(e).

    Pour le problème de mise en pièces jointes on verra après. Je vais d'abord enlever le ver msn mais il faudra ensuite que tu me postes tout les rapports. Il se peut qu'il n'y ai pas que çà à enlever.

    Téléchargez MSNFix.zip (de !aur3n7) sur votre bureau:
    http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip

    Décompressez-le (clic droit >> Extraire ici) et double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
    - Exécutez l'option R.
    -- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage

    Note :
    Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal

    - Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt

    Explique moi plus en détail ce qui t'empêche de mettre en pièces jointes.

    Bonne soirée
    Cyrrus
    PS : Bienvenue sur Futura

Discussions similaires

  1. Virus sur msn qui le fait parler tout seul et envoie des fichiers à mes contacts
    Par invite3213cac9 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 7
    Dernier message: 27/10/2007, 21h06
  2. virus sur msn qui le fait parler tous seul et envoie des fichier a mes contacts
    Par invite85d3e998 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 11
    Dernier message: 22/08/2007, 21h50
  3. Virus transmis sur msn
    Par invitefcac8b77 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 8
    Dernier message: 03/08/2007, 20h26
  4. virus Album Photo sur msn
    Par invite46f71852 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/07/2007, 15h10
  5. Rapport d'analyse sur le virus Album Photo sur msn
    Par invite7e8beb8d dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 10
    Dernier message: 28/04/2007, 08h17
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...