macro pour me simplifier le vie
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

macro pour me simplifier le vie



  1. #1
    invite5054cfb3

    macro pour me simplifier le vie


    ------

    bonsoir a tous voila mon problème ces que je dois classer un parc automobile de 1200 véhicule ,immatriculation ,marque ,couleur , état
    en tapes sur le web j'ai appris qu'il exister des macro qui simplifie ces tache
    on cre un formulaire avec des case vide ou des choit ( près définie)
    proprietaires................. ..........date de la mise a al casse ........
    marque:....................... ..........modelé.............. ...................
    imatriculation .............................. ...................
    couleur .............................. ....emplacement............... .........
    état interne....................... .......externe................ ..............
    pourier vous me dire comment le faire s'il vous plait sur work ou publisherp merci d'avance

    -----

  2. #2
    serrepate

    Re : macro pour me simplifier le vie

    bonsoir
    openoffice gratuit propose dans sa suite bureautique un gestionnaire de bases de donnée BASE qui pourrait te convenir.
    un petit lien pour un aperçu:
    http://user.services.openoffice.org/...da1986225b2f69
    cordialement

  3. #3
    invite133bbdf4

    Re : macro pour me simplifier le vie

    bonsoir "serrepate",
    je suis allée faire un tour sur ton lien, il est très bien, j'y ai trouvé des truc très sympa.
    tu as l'air de maitriser openoffice, peux-tu vois le message posté ce jour par coco620 concernant des liens dans un tableur openoffice, il est peut-être question de macros dans la résolution de mon problème.
    merci par avance

  4. #4
    serrepate

    Re : macro pour me simplifier le vie

    bonsoir coco620,
    je comprends pas bien, je répondais à matsume, et c'est toi qui interviens, j'ai rien contre, mais je suis dérouté, ces 2 pseudos correspondent-ils à la même personne?
    enfin, bon, non je ne maîtrise pas du tout openoffice, je consulte les aides en ligne.
    la demande matsume ressemble à ce qu'on trouve dans un gestionnaire de base de donnée, et BASE en est un.
    Il ne faut pas rechercher de macro la dedans, il faut créer les champs souhaités, définir le nombre d'entrées souhaitées qui doit pouvoir être modifié, si besoin, je n'ai jamais travaillé avec base, mais le lien t'amènes à une page, et il en existe sans aucun doute d'autres, qui te guides dans la création de la b.d.d.
    pour les macro je suis incompétent.
    cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite5054cfb3

    Re : macro pour me simplifier le vie

    non ces pas la meme personne
    j'ai eu un bug du modem pendant le week donc j'ai pas pus me connecter se qui explique la lenteur de ma reponse
    pour le logiciel open office je vais essayer se systeme en plus il y a le mode d'emploie docn sa vas peut etre m'etres utilse merci poru tous

Discussions similaires

  1. Simplifier
    Par invite02647c09 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 12
    Dernier message: 31/03/2008, 19h32
  2. code pour macro
    Par invitefe239dc2 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/07/2007, 18h21
  3. Simplifier
    Par invitebb859699 dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/05/2007, 19h06
  4. Macro avec mplab en assembleur pour pic
    Par drache dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/03/2007, 14h38
  5. Comment simplifier les puissances n et n+1 pour les suites!!
    Par invite5946ab29 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/05/2006, 13h09
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.