Affichage "ralenti"
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Affichage "ralenti"



  1. #1
    pol1

    Affichage "ralenti"


    ------

    Bonsoir !
    Après avoir installé le Win. S Pack3 j'ai constaté que mon affichage était totalement ralenti: par exemple lorsque j'utilise la roulette de la souris l'image à l'écran ne se déplace plus de façon "directe" mais en vagues (surtout sur le Web).
    De plus le pointeur de la souris manque de "peps" , il suit les mouvements mais c'est plus du tout la même chose qu'avant cette fichue installation.
    Aussi: lorsque je fais "démarrer" - "arrêter" ... l'icone "mise en veille" est grisée !!! ??? plus moyen de mettre en veille ! ni au moyen du clavier sur lequel j'ai une touche mise en veille (demi-lune) ...
    J'espère m'être bien fait comprendre !
    Merci
    Pol1

    -----
    Kepler T 250/1250 Dobson-EZ Finder II Baader Hypérion 21 - 13 et 8 mm. ON7ZC .

  2. #2
    pol1

    Re : Affichage "ralenti"

    (Suite) !!
    J'ai fait une "restauration" du systéme sur la date d'hier et ca fonctionne à nouveau à 100 % ! Ouf !!
    Mais cela ne m'explique toujours pas ce qui s'est passé ...
    Merci
    Amicalement
    Pol1
    Kepler T 250/1250 Dobson-EZ Finder II Baader Hypérion 21 - 13 et 8 mm. ON7ZC .

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Affichage "ralenti"

    Avais-tu regardé les réglages de la souris avant de revenir en arrière. Il est possible que le SP3 ait modifié ces réglages. Dans les navigateurs il y a aussi une option "Utiliser le défilement doux" ou quelque chose d'approchant selon le navigateur. Quant au grisé de la mise en veille, je parie pour un problème du même genre.
    Pour moi l'installation n'a rien modifié (du moins pour ce que j'ai vu après quelques heures).
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    invite814facf3

    Re : Affichage "ralenti"

    et bien quand tu as se type de lag ( lag ou lagger , c est le fait de voir des "saut" au défilement des images ) , cela veut dire qu il faut que tu ré-installe tes drivers vidéo .
    lors d'une mise a jour windows, il arrive que ses dit drivers soient remplacés par les drivers générique de windows ( suite a une occulte histoire de drivers vérifiés et signés windows ...lol)
    voili voilou .
    cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    pol1

    Re : Affichage "ralenti"

    Merci à tous !!
    J'attends les avis des autres utilisateurs du SP3; si pas de problème je tenterai à nouveau la màj. avec réinstallation des pilotes de la carte vidéo (si le probl. de "lag" persiste)
    Merci encore
    amicalement
    Pol1
    Kepler T 250/1250 Dobson-EZ Finder II Baader Hypérion 21 - 13 et 8 mm. ON7ZC .

Discussions similaires

  1. "fondamentales", "dures", "molles" ... : comment classer les sciences ?
    Par Arvirik dans le forum Epistémologie et Logique (archives)
    Réponses: 13
    Dernier message: 22/04/2017, 22h41
  2. [windows]Affichage des fichiers en mode "Détails"
    Par invitef93486bf dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/06/2005, 12h43
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...