Aide visual studio 2008 !?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Aide visual studio 2008 !?



  1. #1
    invite95838e55

    Aide visual studio 2008 !?


    ------

    Bonjour,

    Comme le titre l'indique, j'ai besoin d'aide à propose de visual studio 2008.

    J'ai écrit un petit programme en C++ pour contrôler un moteur: rien de compliquer pour l'instant; quand je clique sur un bouton en avant, il y a un label qui marque avance et un autre qui marque la distance que doit parcourir le moteur, distance qui doit être au préalable rentrée par l'utilisateur dans une textbox.

    J'ai reçu le moteur et sa carte de contrôle avec un cd sur lequel, il y a une bibliothèque en .h (et un fichier .dll), et mon problème, ce trouve là, je n'arrive pas à intégrer cette bibliothèque à mon projet! Cette bibliothèque permettant de contrôller le moteur.
    Car même en tapant la commande: #include "st.h", j'ai cette erreur qui apparait: fatal error C1083: Cannot open include file: 'st.h': No such file or directory.
    Pourtant j'ai intégré le .h au dossier header files de mon projet.

    Comment dois-je mis prendre?

    Merci d'avance.

    Fab

    -----

  2. #2
    invite95838e55

    Re : Aide visual studio 2008 !?

    Problème résolu, la bibliothèque était sur un cd, et j'ai oublié de la copier dans le répertoire de mon projet tout simplement.
    Erreur bête !
    Bon maintenant, j'ai 13 erreurs de programmations à corriger souhaitez moi bonne chance !

    Merci

    Fab

  3. #3
    invite95838e55

    Re : Aide visual studio 2008 !?

    Bonjour,

    Tout d'abord désolé de flooder sur le forum.
    Mais finalement, je n'ai pas réussi à résoudre mon problème!

    Je le représente: j'ai un programme en C++ pour contrôler un moteur: rien de compliquer pour l'instant; quand je clique sur un bouton en avant, il y a un label qui marque avance et un autre qui marque la distance que doit parcourir le moteur, distance qui doit être au préalable rentrée par l'utilisateur dans une textbox.

    J'ai reçu la carte de contrôle du moteur avec un cd sur lequel j'ai un .h et un .dll mais je n'arrive pas à les intégrer à mon programme sous visual studio 2008 en c++ pour que ça fonctionne !?
    J'ai bien intégrer le .h au dossier header files mais que dois-je faire du .dll (je n'ai pas de .lib)?

    Merci de votre aide !

    Fab

  4. #4
    argusazure

    Re : Aide visual studio 2008 !?

    Pas de .lib . C'est bizarre.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite95838e55

    Re : Aide visual studio 2008 !?

    Oui, c'est bizarre, ça m'aurais arranger d'en avoir un !
    Car, j'ai aucune idée de comment je dois faire du coup !!

    Merci

    Fab

  7. #6
    invite95838e55

    Re : Aide visual studio 2008 !?

    Bonjour, vu que personne ne pouvait m'aider sur mon premier problème; j'ai refait un petit programme uniquement pour charger ma dll.
    Voici mon programme (sous visual studio 2008, en win32console application):

    ///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
    // Motors.cpp : Defines the entry point for the console application.
    //

    #include "stdafx.h"
    #include "E:\Stage_robot\Stepper Bee +\st.h"


    HINSTANCE HStpDll; // declaration of variable to hold the handle to the dll
    HStpDll = LoadLibrary(“stp.dll”); // load the dll into memory and return handle

    int _tmain(int argc, _TCHAR* argv[])
    {

    return 0;
    }
    ///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

    voici mes erreurs:

    1>------ Build started: Project: Motors, Configuration: Debug Win32 ------
    1>Compiling...
    1>Motors.cpp

    1>c:\users\fabien\documents\vi sual studio 2008\projects\programme\motors \motors\motors.cpp(8) : error C2146: syntax error : missing ';' before identifier 'HStpDll'

    1>c:\users\fabien\documents\vi sual studio 2008\projects\programme\motors \motors\motors.cpp(8) : error C4430: missing type specifier - int assumed. Note: C++ does not support default-int

    1>c:\users\fabien\documents\vi sual studio 2008\projects\programme\motors \motors\motors.cpp(8) : error C4430: missing type specifier - int assumed. Note: C++ does not support default-int

    1>c:\users\fabien\documents\vi sual studio 2008\projects\programme\motors \motors\motors.cpp(9) : error C4430: missing type specifier - int assumed. Note: C++ does not support default-int

    1>c:\users\fabien\documents\vi sual studio 2008\projects\programme\motors \motors\motors.cpp(9) : error C2086: 'int HStpDll' : redefinition

    1> c:\users\fabien\documents\visu al studio 2008\projects\programme\motors \motors\motors.cpp(8) : see declaration of 'HStpDll'

    1>c:\users\fabien\documents\vi sual studio 2008\projects\programme\motors \motors\motors.cpp(9) : error C2065: '“stp' : undeclared identifier

    1>c:\users\fabien\documents\vi sual studio 2008\projects\programme\motors \motors\motors.cpp(9) : error C2228: left of '.dll”' must have class/struct/union
    1> type is ''unknown-type''

    1>c:\users\fabien\documents\vi sual studio 2008\projects\programme\motors \motors\motors.cpp(9) : error C3861: 'LoadLibrary': identifier not found
    1>Build log was saved at "file://c:\Users\Fabien\Documents\Visu al Studio 2008\Projects\Programme\Motors \Motors\Debug\BuildLog.htm"
    1>Motors - 8 error(s), 0 warning(s)
    ========== Build: 0 succeeded, 1 failed, 0 up-to-date, 0 skipped ==========


    Peut-on m'aider à les corriger car je ne les comprends pas ! (je débute plus ou moins dans la programmation)
    Par exemple pour la première, ajouter un ";" après 'HStpDll' n'arrange rien du tout.

    Merci de votre aide !

    Fab

Discussions similaires

  1. RAP 2008 : rencontres astronomiques du printemps 2008
    Par jbfe dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 389
    Dernier message: 01/05/2008, 17h38
  2. de l' aide sur picbasic studio
    Par invite83d28800 dans le forum Technologies
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/04/2008, 13h09
  3. Référence DLL avev visual studio
    Par invitec5dc3e08 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/02/2008, 15h47
  4. FL Studio 7
    Par invite1f85dcb7 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/10/2007, 18h21
  5. aide sur visual basic???
    Par ABN84 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/07/2005, 11h14
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.