Publication avec FrontPage
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Publication avec FrontPage



  1. #1
    pat7111

    Publication avec FrontPage


    ------

    Bonjour,

    J'ai repris avec un succes limite la maintenance d'un site cree avec FrontPage. Regulierement, apres une mise a jour et une publication annoncee comme reussie, je ne vois pas l'effet de la modification.

    Exemple, j'ai modifie une page currentnews.htm, je publie, il me dit que c'est successful , j'ouvre le site dans le navigateur : ancienne version.
    Je regarde la page en question dans FrontPage sur le site publie : ancienne version.
    Pour forcer la mise a jour, j'efface sur le site deporte la page en question, je republie et verifie : ancienne version !

    J'ai pense qu'il ne s'agissait que d'un delai du a l'hebergeur qui verifierait peut-etre le contenu mais cela fait plusieurs jours que j'essaye.

    Alors que faire ??

    Merci d'avance pour toute suggestion

    Patrick

    -----
    Plutôt appliquer son intelligence à des conneries que sa connerie à des choses intelligentes...

  2. #2
    ABN84

    Re : Publication avec FrontPage

    bonsoir,
    essai de publier avec FileZilla.
    moi je crée mes pages avec Expression(anciennement FronPage) et publie avec FileZilla, jammais eu de probleme.
    "Engineering is the art of making what you want from what you get"

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Publication avec FrontPage

    As-tu vidé le cache de ton navigateur ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    pat7111

    Re : Publication avec FrontPage

    Citation Envoyé par JPL Voir le message
    As-tu vidé le cache de ton navigateur ?
    Non, mais arrive a la maison en consultant le site depuis un autre ordinateur, la mise a jour apparait. Tu suggeres que j'affichais une page memorisee dans mon ordinateur et non le site mis a jour ? Je pensais qu'en se deconnectant/reconnectant, on chargeait la version actualisee...

    Sinon, comment fait-on pour vider le cache ? Je vois un truc qui efface tous les fichiers temporaires dans Tools->Internet Options mais ca efface aussi les mots de passe. C'est ca ?

    Merci en tout cas a tous deux

    Patrick
    Plutôt appliquer son intelligence à des conneries que sa connerie à des choses intelligentes...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Publication avec FrontPage

    Pour vider la cache :
    avec Firefox, Outils, Options, Avancé, onglet Réseau, bouton Nettoyer maintenant ;
    avec Internet Explorer, Outils, Options Internet, onglet Général, bouton Supprimer, Fichiers Internet temporaires, bouton Supprimer les fichiers.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  7. #6
    pat7111

    Re : Publication avec FrontPage

    Ok, merci

    Patrick
    Plutôt appliquer son intelligence à des conneries que sa connerie à des choses intelligentes...

Discussions similaires

  1. Publication de données avec KompoZer
    Par invitefd2d9cc1 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/03/2008, 13h56
  2. FrontPage
    Par invitedf453582 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 13
    Dernier message: 12/02/2008, 11h59
  3. Publication de données avec NVU:
    Par invitefd2d9cc1 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/01/2008, 18h49
  4. Aide Frontpage!
    Par inviteafab3e97 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/07/2005, 17h25
  5. frontpage
    Par ABN84 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/08/2004, 19h43
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...