Aide Frontpage!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Aide Frontpage!



  1. #1
    inviteafab3e97

    Aide Frontpage!


    ------

    Salut à tous!
    j'ai un problème sur Frontpage: Je souhaiterais créer une page sur laquelle on pourrait laisser des annonces, des opportunités d'affaires par exemple. Veuillez bien m'aider SVP!
    Merci.

    -----

  2. #2
    invitef2671992

    Re : Aide Frontpage!

    Le plus simple est de fouiller sur le net pour trouver un script CGI ou PHP te permettant la gestion des annonces.

    Tu peux l'écrire toi-même, mais il en existe une foultitude (ce mot existe, rassurez-vous lol) sur le net.

    Bon courage!

    Francis

  3. #3
    invite732e8277

    Re : Aide Frontpage!

    salut coment t' allez vous? je débute dans l' informatique et je partage mon pc avec mon cousin et j' ai mis sa session en "limiter" mai je voudrai le limiter plus pour qu' il ne sache pas aller sur certains programes. Que dois je faire ???

  4. #4
    invite4b9cdbca

    Re : Aide Frontpage!

    Bienvenu a toi, by diablo, mais tuferais mieux de créer un topic différent pour une question qui n'a rien à voir avec le présent fil... d'autant plus que tu ne sembles pas être dans le bn forum (internet-réseau conviendrait mieux je suppose). Pour répondre quand même à ta question, il faut passer admin et limitergrâce aux pouvoirs de l'administrateur. (PS : tu devrais aller lire la chate si tu ne veux pas que les modos te tombent dessus)

    Pour bojemsgod je rejoins ce qu'a dit flimo... un script php serait le plus pratique,te permettat de mettre des articles sans devor modifier complètement la page et la re-uploader. Sinon tu peux tout de même te dépetrer avec du html pur et dur, en mettant à jour à chaque changement, mais je te préviens c'est vraiment lourd.

    cordialement

    kron

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite732e8277

    Re : Aide Frontpage!

    merci pour l'information

  7. #6
    inviteafab3e97

    Re : Aide Frontpage!

    salut à tous,
    pouvez-vous m'indiquer un des sites?
    Merci

  8. #7
    inviteb678b443

    Re : Aide Frontpage!

    Salut

    ICI par exemple, mais il y a beaucoup d'autres sites qui proposent des scripts php...

    Ciao

  9. #8
    inviteafab3e97

    Re : Aide Frontpage!

    Salut à tous!
    Merci AMANS, j'ai eu des scripts super cool. Je vais essayer de les installer pour voir. je vous tiens au courant.
    Merci

Discussions similaires

  1. FrontPage
    Par invitedf453582 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 13
    Dernier message: 12/02/2008, 11h59
  2. frontpage ou Nvu?
    Par invitef61b7e97 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/09/2006, 17h39
  3. site web et frontpage
    Par bacchus dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/04/2006, 16h32
  4. aide frontpage SVP (faire un quizz)
    Par boardingman dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/12/2004, 09h33
  5. frontpage
    Par ABN84 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/08/2004, 19h43
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...