Questions à propos de word et excel
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Questions à propos de word et excel



  1. #1
    invitef28c49d8

    Questions à propos de word et excel


    ------

    Bonjour,

    j'aurais deux questions de fonctionalité sur word et sur excel!
    j'espère que je serais assez clair pour que vous me compreniez!

    sur word: je sais que l'on peut pour chaque document enregistrer des mots clés afin de par la suite lorsque l'on recherche un document on puisse le retrouver grâce à ces mots clés! ma question est: comment faire ceci, et comment ensuite faire une recherche par mot-clé? je crois que c'est une zone carrée/rectangulaire qui s'ouvre au milieu de la page et l'on peut y mettre aussi le titre!

    sur excel: quand vous descendez les rangées (de 1 à 100 par ex.) (on anglais on dit "to scroll down", en français je ne sais pas ), à un moment donné la première rangée ne va plus apparaître à l'écran et plus l'on descend beh les 1ères rangées ne seront plus visibles! Il en est de même si l'on fait pareil avec les colonnes! ma question est: je sais qu'il existe un truc pour faire en sorte que un certain nombre de colonnes ou de rangées ne bougent pas!
    par exemple: si on règle les 9 1ères rangées comme "fixe" et les 5 1ères colonnes comme "fixe", alors même si l'on descend jusqu'à la rangée 1000 on vera sur l'écran les rangées 1 à 9 puis la rangée 1000 à ..... (1030?)! vous voyez ce que je veux dire? comment fais ton ceci svp?


    Merci beaucoup pour vos explications!

    -----

  2. #2
    trebor

    Re : qquestions à propos de word et excel

    Bonjour,
    Pour Word la combinaison des touches Ctrl + F et tu as la boite de dialogue rechercher ou remplacer, ou tu peux également cliquer sur le bouton dans la barre supérieure des menus (le bouton avec les jumelles).

    Pour Excel menu fenêtre tu as le choix entre Fractionner ou figer les volets, mais avant il faut que tu cliques à l'endroit ou tu souhaites le fractionnement ou le figeage des données pour les lignes ou les colonnes (figer les volets est utile pour garder l'entête des colonnes tout en faisant défiler les lignes).
    Pour supprimer retourne au menu fenêtre et clique pour supprimer.
    A+
    Dernière modification par trebor ; 19/05/2008 à 16h55.
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  3. #3
    Damon

    Re : qquestions à propos de word et excel

    @Trebor
    Ce n'est pas le moyen de faire une recherche qu'il demande !

    @magmatic_rock

    Il faut aller dans Fichier/propriétés
    Cela va t'ouvrir un fenêtre.
    L'onglet "Résumé" contient un champ pour les mots clefs.

    D.
    Un EeePc ça change la vie !

  4. #4
    invitef28c49d8

    Re : Questions à propos de word et excel

    bonjour,

    je sais que vos réponses dâtent mais comme je n'ai pas d'internet depuis, je vous remercie grandement pour vos explications seulement maintenant!

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. word/excel
    Par ABN84 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 8
    Dernier message: 14/03/2008, 20h29
  2. Liaison Excel Word
    Par invite6d6a2e61 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/07/2007, 07h57
  3. Word & Excel : Dimensionner en mm ?
    Par Myr dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/10/2005, 23h53
  4. Questions avec WORD? et Excel?
    Par invite55b631a0 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/10/2005, 18h22
  5. Pilotage de word par excel
    Par invite588da7a7 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/07/2004, 08h16
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...