Open ofice 2007 graphique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Open ofice 2007 graphique



  1. #1
    inviteba546a19

    Open ofice 2007 graphique


    ------

    Bonjour! Alors ma "simple" demande: j'ai 4 données en 2 fois 2 (donc 2 lignes), mais alors niveau intuitivité le Graphique maker de Open Office, zero total! que dois je faire , depuis le debut du debut, je suis meme pas sur d'ouvrir la bonne "partie" svp? Comment modifier aussi les absices et ordonnées, les mettre avec mes chiffres svp? Merci beaucoup, c'est tres urgent! Merci de m'avoir lu, bonne journée à toute et tous!

    -----

  2. #2
    inviteba546a19

    Re : Open ofice 2007 graphique

    Précisement, j'aurai voulu savoir comment modifier les échelles (lignes et colonnes) pour mettre mes chifres a moi koi... Merci beaucoup, bonne journée à toutes et tous!

  3. #3
    inviteba546a19

    Re : Open ofice 2007 graphique

    Ah, et aussi, coment fair pour placr 2 graphiques cote a cote svp. Merci de me lire.

  4. #4
    SunnySky

    Re : Open ofice 2007 graphique

    Désolé, j'ai un peu de difficulté à comprendre ce que tu veux. Le "Graphique maker de Open Office", est-ce Calc?

    Toujours est-il que si je voulais créer un graphique avec Open Office, c'est de Calc que je me servirais. Après avoir entré les données, il suffit de les sélectionner, puis de cliquer sur l'icône en pointe de tarte (insérer un diagramme), puis de déterminer l'emplacement du graphique à la souris.

    Calc pose alors des questions sur la sorte de graphique à produire. Accepte la plage, choisis un type de diagramme XY, demande de ne tracer que les lignes, donne un titre et identifie tes axes au besoin et c'est fait.

    Si le choix automatique des échelles ne te convient pas, sélectionne un axe, avec le bouton droit, demande d'afficher les propriétés de l'objet (ici c'est l'axe) et tu peux tout personnaliser.

    Quant à tes graphiques côte à côte, si tu pouvais me montrer un exemple du résultat souhaité, peut-être que je pourrais t'aider. Parce que pour moi, placer des graphique l'un à côté de l'autre, cela ne me semble pas difficile...
    Le monde se divise en 10 : ceux qui connaissent le code binaire et ceux qui ne le connaissent pas.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteba546a19

    Re : Open ofice 2007 graphique

    Merci pour ta réponse amigo! Et bien les premiers problemes sont donc resolus, reste le dernier, c'est a dire ke je n'arrive pas a copié collé un graphique pour le mettre a coté d'un autre, sur le meme plan horizontal quoi... Voilà merci! Fais bau dans la belle province? Ciao!

  7. #6
    SunnySky

    Re : Open ofice 2007 graphique

    Il n'est pas nécessaire de copier-coller. Tu n'as qu'à sélectionner un graphique et le déplacer à la souris. Les "poignées" vertes te permettent de redimensionner à ta guise. Et oui, à Québec, la température est superbe aujourd'hui...
    Le monde se divise en 10 : ceux qui connaissent le code binaire et ceux qui ne le connaissent pas.

Discussions similaires

  1. open suse 10.2
    Par inviteea6adcc9 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/01/2007, 17h09
  2. open drain
    Par invite176d15a9 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/01/2007, 10h27
  3. open office
    Par roland59 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/08/2006, 20h12
  4. open office
    Par invite169365fc dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/12/2005, 16h48
  5. recherche Open GL
    Par invite244edd7e dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/03/2004, 12h12
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...