Lecture de divx chaotique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Lecture de divx chaotique



  1. #1
    invitec052e590

    Lecture de divx chaotique


    ------

    Bonjour!!

    Sur un Packard Bell igo 5000, il n'y a plus moyen de lire de divx, que ce soit à partir du disque dur ou du lecteur cd/dvd: soit windows mp plante, soit le pc redémarre tout seul, soit l'application se ferme (différents types de ratés distribués aléatoirement), alors que les dvd et les cd audio passent très bien...

    En vous remerciant d'avance pour vos suggestions..!

    -----

  2. #2
    invitea3fc981a

    Re : Lecture de divx chaotique

    Rien d'étonnant je dirais : c'est un portable (donc performances limitées par rapport à un PC de bureau), en plus c'est un Packard Bell Le processeur doit être suffisant, mais la RAM doit être insuffisante (combien de fioritures Packard Bell inutiles lancées au démarrage ?), le disque dur lent (4500 tpm ?) et le lecteur CD aussi... Bref je ne crois pas qu'il y ait grand chose à faire.

    Peut-être peux-tu en dire plus sur ta configuration : processeur, mémoire vive, disque dur (vitesse de rotation, ou à défaut marque et modèle).......

    Les DivX demandent plus de ressources à la décompression que les DVD ou les CD-Audio.

  3. #3
    invitec052e590

    Re : Lecture de divx chaotique

    En processeur c'est un athlon 1500. Pour la mémoire vive je ne pense pas que je sois trop trop juste, je suis à plus de 300 (ce n'était pas 256 exactement à la base, puis j'ai rajouté 128). Et pour le disque dur, et bien je n'ai pas le portable là tout de suite sous la main, je reposte plus tard pour préciser. En tous cas merci de t'y intéresser.
    Que les bugs n'interviennent que sur des divx m'intriguent particulièrement. Cela demandent plus de ressources?

Discussions similaires

  1. bonjour à tous : lecture de DIVX
    Par invitee5921a80 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 12
    Dernier message: 02/12/2005, 09h52
  2. lecture divx
    Par invite291925dd dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/01/2005, 19h41
  3. pb de lecture de divx
    Par invite6f04f0d7 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/10/2004, 21h30
  4. problème de lecture de divx
    Par invite54baf7f8 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/09/2004, 20h16
  5. lecture de DVD ou de format Divx
    Par inviteec73a085 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/09/2004, 14h16
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...