bonjour à l'quipe de FS generation,
voici que j'ai un problème assez sérieux :
J'ai une ACER 3100 en version laptop, avec Vista. du fait de l'incompatibilité de certain programmes avec vista, j'ai voule passer à XP. j'ai inserré un CD xp bootable, et à l'affichage des partitions, j'ai été surpris de constater qu'il y avait une partition nommée, PQ SERVICES, qui n'apparaissais pas dans le système ; fort heureusement je l'ai pas touchée. j'ai alors installé mon système dans l'autre partition. après plusieurs essais, j'en suis parvenu. le probleme que j'ai rencontré à la fin est que plusieurs matériels, ne fonctionnaient pas, à l'exemple du son ou de l'affichage graphique qui n'était pas de qualitée. j'ai été sur le sit de acer et j'ai pas été entièrement satisfait, car j'ai pu télécharger certains pilotes et d'autres pas. peut être probleme de serveur de téléchargement. l'ultime solution qui s'offre à moi est de retouner à ma version VISTA. comment puis y procéder ? est ce possible d'avoir accès à cette partion cachée ?
je vous remercie d'avance pour la diligence que vous voudrez bien appoter à ma requête.
-----