Need Help Pour Virtualdub
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Need Help Pour Virtualdub



  1. #1
    inviteb8acb9f3

    Exclamation Need Help Pour Virtualdub


    ------

    voila g un pb ki menui vrement c ke jarive pa a desactiver la syncro musike/video et du coup ken jencode mon projet final la musike est plu lente ko départ et donc elle saute et jen ai mar

    -----

  2. #2
    invitea3fc981a

    Re : Need Help Pour Virtualdub

    Essaye de réécrire ton message de façon compréhensible (le style SMS est fatigant... ) et d'expliquer ce que tu essayes de faire : tu veux réencoder une video ? Faire de l'acquisition à partir d'un camescope ou d'une source extérieure ? Modifier le nombre d'images par secondes pour que l'image se recale sur le son ?.....

  3. #3
    inviteb8acb9f3

    Re : Need Help Pour Virtualdub

    j'ai une video en .avi et une musique en .wav et je veut mettre la musique sur la video mais lorsque je le fait la musique et la video ne sont pa a la même vitesse et donc la musique se retrouve plus lent et saute

  4. #4
    invitea3fc981a

    Re : Need Help Pour Virtualdub

    Si le décalage n'est pas trop important tu peux tout simplement changer le frame rate de la video (=le nombre d'images par seconde) : vas dans le manu Video -> Frame rate, et coche "Change so video and audio duration match" (changer pour que les durées de la video et du son soient les mêmes).

    Si le décalage est vraiment très important, évite de changer le frame rate car ta vidéo sera alors très ralentie (ou très accélérée), mais à ce moment là c'est simplement que la video et le son ne sont pas faits pour aller ensemble.


    Et si tu as un décalage son/image, utilise le menu Audio -> Interleaving pour décaler tout le son (valeurs positives en millisecondes si le son arrive trop tôt, valeurs négatives s'il arrive trop tard).

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Qui peut m'aider pour obtenir le programme 24C08 pour DVP3005K?
    Par invite76c97069 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/03/2007, 18h48
  2. Problème VirtualDub
    Par invitede6f3928 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/02/2006, 00h27
  3. probleme avec virtualdub
    Par invitec705112d dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/01/2006, 00h42
  4. virtualdub
    Par invite65f84ed6 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/01/2006, 17h53
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.