Bonsoir.
Je dois réaliser dans le cadre de mon stage une macro qui doit permettre, à partir de la sélection d'un nom de sous-traitant dans une liste déroulante (dans un formulaire donc) de compléter automatiquement plusieurs champs.
Exemple: je choisis xxxx dans ma liste déroulante, un champ va alors afficher la boite dans laquelle xxxx bosse, ou est situé cette boite, etc...
J'ai essayé de faire une macro à partir d'un tuto Microsoft (je débute totalement en VBA), http://support.microsoft.com/kb/212190/fr , et un Select Case pour la dizaine de cas, mais ça n'a pas l'aire d'etre ça...

Code:
Sub remplissage()

Dim DropResult1 As String 
Dim DropResult2 As String
Dim DropResult3 As String
Dim DropResult4 As String
Dim DropResult5 As String
Dim NomSoustraitant As String

    ActiveDocument.Unprotect
    
    
    NomSoustraitant = ActiveDocument.FormFields("ListeDeroulante2").Result

        Select Case (NomSoustraitant) 
        
    
       Case NomSoustraitant = "xxxx"
        
        DropResult1 = "exploitant individuel"
        DropResult2 = "....................."
        DropResult3 = "....................."
        DropResult4 = "La Rochelle "
        DropResult5 = "....................."
        
        With Selection

      
        .GoTo What:=wdGoToBookmark, Name:="Texte24" <-nom du signet ou doit s'afficher dropset1
        .InsertAfter DropResult1
        .Range.InsertAutoText

etc...
voilà.merci à qui pourra m'aider