Bonsoir.
Je dois réaliser dans le cadre de mon stage une macro qui doit permettre, à partir de la sélection d'un nom de sous-traitant dans une liste déroulante (dans un formulaire donc) de compléter automatiquement plusieurs champs.
Exemple: je choisis xxxx dans ma liste déroulante, un champ va alors afficher la boite dans laquelle xxxx bosse, ou est situé cette boite, etc...
J'ai essayé de faire une macro à partir d'un tuto Microsoft (je débute totalement en VBA), http://support.microsoft.com/kb/212190/fr , et un Select Case pour la dizaine de cas, mais ça n'a pas l'aire d'etre ça...
voilà.merci à qui pourra m'aiderCode:Sub remplissage() Dim DropResult1 As String Dim DropResult2 As String Dim DropResult3 As String Dim DropResult4 As String Dim DropResult5 As String Dim NomSoustraitant As String ActiveDocument.Unprotect NomSoustraitant = ActiveDocument.FormFields("ListeDeroulante2").Result Select Case (NomSoustraitant) Case NomSoustraitant = "xxxx" DropResult1 = "exploitant individuel" DropResult2 = "....................." DropResult3 = "....................." DropResult4 = "La Rochelle " DropResult5 = "....................." With Selection .GoTo What:=wdGoToBookmark, Name:="Texte24" <-nom du signet ou doit s'afficher dropset1 .InsertAfter DropResult1 .Range.InsertAutoText etc...
-----