bouton spécifique pour firefox
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

bouton spécifique pour firefox



  1. #1
    invitebf494ebb

    bouton spécifique pour firefox


    ------

    Salut à tous
    J'utilise firefox et je visite régulièrement une liste de sites précis, j'aimerais donc pouvoir les ouvrir tous par le biais d'un bouton sur la barre de navigation. En ce moment ils s'ouvrent tous au démarrage de firefox mais vu que j'en ai une quinzaine, l'ouverture de firefox est un peu longue, surtout quand je n'ai besoin que de consulter google. Donc si quelqu'un sait comment je pourrais rajouter un bouton qui ouvre tous ces sites quand je clique dessus ce serait bien.
    Merci

    -----

  2. #2
    invite2d24c6c6

    Re : bouton spécifique pour firefox

    Salut!
    Sa existe déjà il te suffit d'aller dans marque-pages créer un nouveau dossier de marque-pages et d'y ajouter tout les sites que tu souhaite pouvoir ouvrir.
    Lorsque tu veut ouvrir tout les sites, tu vas dans marque-pages, tu clique droit sur ton dossier de marques pages et tu clique sur "Ouvrir dans des onglet"!
    Voilà a+
    Edit: pour créer un nouveau dossier de marque-pages, tu fait organiser les marque-pages et après tu devrait t'en sortir

  3. #3
    invitebf494ebb

    Re : bouton spécifique pour firefox

    Salut
    Il existe parfois des choses simples auxquelles on ne pense même pas, c'est ce qui fait le charme de l'informatique
    Merci

  4. #4
    Ravjulbespar

    Re : bouton spécifique pour firefox

    Bonjour,

    Une fois ton dossier créé, tu peux aussi utiliser le raccourci clavier cntrl+clic gauche pour ouvrir tous les liens de ton dossier, chacun dans un onglet différent ! En prime, tu ne perds pas la page affichée au moment où tu cliques, qui devient le premier onglet.

    A+

    Ravjul

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite2d24c6c6

    Re : bouton spécifique pour firefox

    le clique molette permet d'éviter le contrôle clique gauche aussi (pour les féniants ).

  7. #6
    invite765732342432
    Invité

    Re : bouton spécifique pour firefox

    Citation Envoyé par Kedja Voir le message
    le clique molette permet d'éviter le contrôle clique gauche aussi (pour les féniants ).
    C'est vraiment extra comme astuce !

    Allez, pour être encore plus feignant:
    Créer ce dossier dans "barre personnelle", plutôt que dans les onglets normaux, permet d'avoir directement le bouton affiché à l'écran, dans la barre personnelle => on gagne donc un clic dans le menu

  8. #7
    Ravjulbespar

    Re : bouton spécifique pour firefox

    Dans barre personnelle, tu peux mettre directement les raccourcis les plus utilisés (c'est ce que je fais) : ce qui te permets de les voir apparaître sous la barred'adresse, et le dossier Barre Personnelle se comportant comme un dossier, on peut effectivement utiliser l'option choisie pour ouvir tous les raccourcis qu'il contient d'un seul coup.
    Personnellement, je ne mets que quelques raccourcis dans ce dossier, afin de ne les avoir tous à l'écran simultanément. Leur nombre dépend bien évidemment de votre écran et de la résolution d'affichage...

    A+

    Ravjul.

  9. #8
    JPL
    Responsable des forums

    Re : bouton spécifique pour firefox

    Tu as aussi le bouton Accueil dans lequel tu peux mettre une liste de sites à ouvrir simultanément, séparés par des | (par exemple http://www.futura-sciences.com/|http://forums.futura-sciences.com). Bien entendu tu choisis autre chose comme page à ouvrir au démarrage (c'est totalement indépendant).
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  10. #9
    invitebf494ebb

    Re : bouton spécifique pour firefox

    Salut
    Merci à tous car là c'est idéal. Le dossier de liens apparait dans la barre personnelle et j'ouvre tous les liens d'un clic de molette. C'est génial.
    Merci

Discussions similaires

  1. Réponses: 5
    Dernier message: 28/06/2013, 00h07
  2. bouton d'urgence ou bouton tactile?
    Par devilhacker dans le forum Électronique
    Réponses: 31
    Dernier message: 13/02/2007, 23h28
  3. adblock pour firefox pour Mac
    Par invite9f187d77 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/04/2006, 09h28
  4. Une fonction cérébrale spécifique pour les sciences.
    Par Rhedae dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/02/2006, 18h08
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.