probleme avec limewire
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

probleme avec limewire



  1. #1
    invitef6121159

    probleme avec limewire


    ------

    bonjour à tous ,
    Je viens d'essayer limewire pour la 1ere fois .
    Seulement voila ; à chaque fois que je télécharge quelque chose , à 100% avast detecte virus cheval de troie et autres intrus malveillants .
    1 fois c'est possible ; mais à chaque fois et pour quelques fichiers que se soient !
    c'est étrange !!;-(
    quelqu'un peut - il me dire pourquoi ? et comment réparer le probléme?
    merci d'avance

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : probleme avec limewire

    Ce logiciel est destiné, en général, au téléchargement d'oeuvres ou d'applications protégés par un copyright ou une licence.

    La meilleure façon d'éviter ce genre de désagréments est de ne pas utiliser ce genre de logiciels.

    Rappel de notre charte:
    Pas de propos tombant sous le coup de la loi (piratage). Respectez les droits d'auteurs et de la propriété intellectuelle.
    Rappel de la loi:



    Article 335-4

    Est punie de deux ans d'emprisonnement et de 300.000 euros d'amende toute fixation, reproduction, communication ou mise à disposition du public, à titre onéreux ou gratuit, ou toute télédiffusion d'une prestation, d'un phonogramme (enregistrement sonore), d'un vidéogramme (ouvre audiovisuelle) ou d'un programme, réalisée sans l'autorisation, lorsqu'elle est exigée, de l'artiste interprète, du producteur de phonogramme ou de vidéogramme ou de l'entreprise de communication audiovisuelle Est punie des mêmes peines toute importation ou exportation de phonogrammes ou de vidéogrammes réalisée sans l'accord du producteur ou de l'artiste interprète, lorsqu'elle est exigée.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    invite4aa00142

    Re : probleme avec limewire

    salut
    j'ai eu le même prolèbme avec schareaza, "moi aussi j'ai avast édition familiale comme anti virus "et je pense qu'il faut le désactiver si vous êtes sûr de la source du fichier .

    franchement moi je n'ai pas eu le courage de le désactiver, donc je ne peux rien garentir

  4. #4
    invite4ad25ccf

    Re : probleme avec limewire

    Faudra juste que tu m'expliques comment tu peux être sur de la source du fichier, surtout au point de désactiver ton anti virus (s'il gueule, c'est généralement pas pour rien ).
    Ensuite, comme le dit yoda1234, il faut respecter la loi, surtout que dans le P2P, on trouve pleins de faux avec des virus et autres joyeuseté

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite4aa00142

    Re : probleme avec limewire

    Citation Envoyé par Towl Voir le message
    Faudra juste que tu m'expliques comment tu peux être sur de la source du fichier, surtout au point de désactiver ton anti virus
    si on télécharge à partir d'un site qu'on connait et à qui on fait confiance

  7. #6
    invite4ad25ccf

    Re : probleme avec limewire

    si on télécharge à partir d'un site qu'on connait et à qui on fait confiance
    Comment sais tu que tu peux avoir confiance dans un site, si ton AV gueule ? Rien ne te dit qu'il n'y a pas eu de fausse manoeuvre lors de l'insertion de ce fichier.
    Quand un AV fait une remarque, c'est qu'il a une bonne raison. Il peut s'avérer qu'il s'agisse d'une fausse alerte, mais dans ce cas la, tu dois signaler cela à l'éditeur. Tu peux par exemple envoyer lui envoyer le fichier et dire qu'a priori il s'agit d'une fausse détection. Si tel est le cas, il fournira une nouvelle liste et ton programme fonctionnera correctement. Si ce n'est pas le cas (présence avéré du virus), il ne tiens qu'a toi de le supprimer, de prévenir le site en question et de te féliciter de ne pas avoir désactivé ton AV trop vite.

  8. #7
    invite4aa00142

    Re : probleme avec limewire

    en fait j'ai raisonné comme si que l'AV était un parfeu ,je me suis dis comme ce dérnier, un AV pouvait bloquer certains logiciels alors il suffit de l'en empécher or je sais maintenant que ce n'est pas la même chose; comme on dit: il ne faut pas jouer avec le feu sinon on risque de se brûler

    merci TOWL pour ces èclaircissements .

Discussions similaires

  1. Probleme de connexion limewire et e-mule
    Par invite90c820fb dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/06/2008, 12h58
  2. Probleme Connection Limewire/bitdefender
    Par invitefb2ff3d0 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/02/2008, 20h04
  3. problemes avec limewire
    Par invitecc8f6932 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/08/2007, 22h06
  4. problème avec limewire
    Par inviteeb2c15ee dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/08/2007, 10h03
  5. pb de connexion avec limewire ou emule
    Par invitefef2715f dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/12/2006, 16h43
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...