pb pour compresser un .avi
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

pb pour compresser un .avi



  1. #1
    invite67d4b0e0

    Angry pb pour compresser un .avi


    ------

    bonjour tout le monde ! j' ai plusieurs films avi stockés sur mon disque dur et je voudrai bien les mettre sur cd , mais le pb c' est qu ils tiennent 1cd + 1/4 d' un autre alors j' ai pas trop envie d' utiliser deux cd pour un film ..... j' ai donc téléchargé des logiciels comme virtuldub, ou gordianknot pour les compresser et les faire tenir sur un seul cd. Mais je dois vraiment etre nulle car les films ressortent plus gros qu' avant !!!! avec gordian , il y a un film de 712 458 Ko qui est ressorti en 1,60 Go !!!je sais que je peux utiliser winace pour les compresser mais apres je ne peux pas les lire sur mon lecteur dvd ! au secours je vais m' arracher les cheveux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!
    si quelqu' un pouvait m expliquer comment fonctionnent ces logiciels , ou meme m' en indiquer d' autres , ou me donner une adresse de tutoriel bien fait .... merci d' avance ! gros zous !!!!!

    -----

  2. #2
    invite24357dd0

    Re : pb pour compresser un .avi

    Salut,
    Personnellement, j'utilise Dr DivX (sur www.divx.com) et il fonctionne bien pour ce que tu veux : tu lui donnes la taille finale de ton film (p.ex. 700 Mo) et il calcule la qualité en fonction de ce que tu veux. Bon, il n'a pas tous les réglages fins des autres logiciels, peut-être mais il est facile à prendre en main, intuitif et assez rapide.

Discussions similaires

  1. Cherche logiciel pour mac pour convertir mov en avi
    Par invite8faf8421 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/11/2007, 13h48
  2. AVI pour test IRIS
    Par RT3669 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 8
    Dernier message: 11/04/2007, 11h43
  3. SVP comment compresser un .wav pour diaporama Powerpoint
    Par roro123 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/03/2007, 17h53
  4. SVP comment compresser une video.avi
    Par roro123 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/06/2006, 10h53
  5. début pour un fichier en avi
    Par invitedc2b6905 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/12/2003, 01h03
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.