AVI pour test IRIS
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

AVI pour test IRIS



  1. #1
    RT3669

    AVI pour test IRIS


    ------

    Bonsoir tout le monde, j'ai besoin d'aide pour trouver un site ou je peux telecharger des videos astro au format AVI pour m'entrainer sur IRIS (ou eventuellement si vous en avez en reserve ). je sais qu'un post en parlait , mais après 15 min à chercher sur le fofo je commence à désespérer ... merci d'avance pour votre aide ( ) et desolé du dérangement
    bonne soirée

    -----
    newton 150/750 sur HEQ5 goto

  2. #2
    chomsky

    Re : AVI pour test IRIS

    Salut,

    Essaie ici : http://www.skyimaging.com/videos_astronomie.htm .

    Le post était "Saturne par conditions exceptionnelles", mais un lien a été supprimé. Il fallait alors aller sur le site web (excellent) de l'auteur du message.

    Hugues
    Dernière modification par chomsky ; 08/04/2007 à 21h11.
    Mak 127/1500 sur Heq 5 motorisée, pst coronado, Nikon D200

  3. #3
    VLe

    Re : AVI pour test IRIS

    Salut Cyril,

    oui, tu vas sur le site de Sébastien leboutte, tu as un avi extraordinaire de Saturne à télécharger ( celui de Marc Delcroix ), bon entrainement !
    valère

  4. #4
    RT3669

    Re : AVI pour test IRIS

    arf j'arrive pas à les telecharger , je suis se qu'il dit mais sa s'affiche pas... vous avez rien d'autres sous la dent ?
    merci encore
    newton 150/750 sur HEQ5 goto

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    VLe

    Re : AVI pour test IRIS

    Attention Cyril, prend bien soin de patienter pendant le décomptage du temps en bas de la fenêtre, tu ne pourras pas procéder au téléchargement avant que ce compteur n'affiche 0.
    Valère

  7. #6
    RT3669

    Re : AVI pour test IRIS

    oui oui c'est bien ce que j'ai fais , j'ai suivi la procédure qu'il indique . par contre après avoir cliqué sur "free" , je tombe sur une autre page que celle prévue , et c'est écrit en anglais ,que je ne comprend pas très bien...
    j'ai essayé plusieurs video mais rien n'y fais , sa doit etre dus à mon ordi ...
    tu n'aurais pas d'autres liens ou une video à toi ( si tu es d'accord bien evidement ) ?
    merci encore pour ton aide Valère.
    bonne nuit
    newton 150/750 sur HEQ5 goto

  8. #7
    VLe

    Re : AVI pour test IRIS

    Ben non, un AVI prend une place énorme, même s'il dure que quelques secondes ( et dans ce cas, ça ne vaudrait pas le coup ).J'ai beau gérer 3 sites, la place est précieuse ! Je suis sûr que Sébastien pourrait te rancarder là-dessus, envoie lui un mp !
    A++ Valère

  9. #8
    invite2f9980f2

    Re : AVI pour test IRIS

    Salut

    Arrête Chomsky, tu vas encore me faire rougir

    Merci Valère pour ton aide

    RT3669, ça va mieux maintenant? J'ai modifié la page indiquant la procédure sur Rapidshare.

    En fait ils viennent de supprimer une étape. Après avoir cliqué sur "free", tu entres le code indiqué en grand et tu cliques sur le bouton à côté et tu pourras télécharger la vidéo. Apparement on ne doit plus attendre 1 minute avant le téléchargement.

    Dis-moi quoi!

    A+

    Seb

  10. #9
    RT3669

    Re : AVI pour test IRIS

    c'est bon tout marche niquel !!! merci beaucoup .Bravo pour tes photos , elles sont vraiment très belles, et ton site est très agréable à utiliser . bonne journée et encore merci
    newton 150/750 sur HEQ5 goto

Discussions similaires

  1. Cherche logiciel pour mac pour convertir mov en avi
    Par invite8faf8421 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/11/2007, 13h48
  2. quelques liens pour iris !!!!
    Par stevegourdon dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/10/2006, 05h39
  3. conseil pour iris,etc pour lune
    Par invite623ae318 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/09/2006, 09h57
  4. pb pour compresser un .avi
    Par invite67d4b0e0 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/01/2005, 13h16
  5. début pour un fichier en avi
    Par invitedc2b6905 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/12/2003, 01h03