windows xp bloque
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

windows xp bloque



  1. #1
    invite13ed46c1

    windows xp bloque


    ------

    Bonjour ,

    j'ai un problemme avec windows xp pro sur l'ecran de demarage au moment de l'ecran d'identification j'ai le message comme quoi, mon windows est pirate et j'ai plus rien je me pas me connecte et demarrre ma session , je sais pas pourquoi sur cette installation je ne devais pas avoir les bom codes de windows

    je me suis pas inquiete j'ai reinstaller windows dans une nouvelle partition avec ma cle windows j'ai valide le machin wga tout marche impecable ,


    mais le problemme c'est que je peut pas aller dans mon dossier sur l'autre windows , apartir de mon windows actuelle , et je peut pas non plus recuperer les donnes de mon pda qui est aussi sur l'autre windows , contacts ...

    donc je vous demande si vous avais deja rencontre le problemme et comment je peut faire pour debloquer ce windows le temps de recuperer mes fichiers ...


    je vous remercie d'avance

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : windows xp bloque

    Bonjour,

    la première qui me vient à l'esprit est: Ta version de Windows est elle légale?
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    invite13ed46c1

    Re : windows xp bloque

    isque j'ai fais la validation wga , mais l'ancienne version de mon windows je pense pas , mais je ne pense pas que windwos bloquerais mon windows , donc j'ai penser aussi que ça pourais etre aussi un virus

  4. #4
    yoda1234

    Re : windows xp bloque

    Peux tu t'exprimer plus clairement? Je n'ai rien compris à ta réponse.
    Alors oui ou non?
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite13ed46c1

    Re : windows xp bloque

    mdr je vien de me relire en effets j'ai fais fort

    donc j'essaye d'etre plus clair , actuelement j'ai deux windows d'installer sur mon pc ,lactuelle est bien valide et l'ancien version dans une autre partition non , en je pense pas puisque j'avais un message de wga ,

    donc ma question est comment aller sous cette partition de ce windows bloquer pour recuperer mes fichiers ,

    il y a t'il un logiciel pour le debloquer ou quelque chose qui me permetrais d'aller dans l'ancien dossier administrateur verrouiller par mot de passe ,


    merci d'avance pour toute aide

  7. #6
    JPL
    Responsable des forums

    Re : windows xp bloque

    À partir d'une session administrateur de ta version de Windows valide sélectionne le répertoire du Windows illicite où tu veux te rendre et tu t'en rends propriétaire. Cela devrait débloquer la situation.

    Oup... si c'est un XP Home je ne suis pas sûr que tu puisse le faire comme ça : il faudra certainement installer l'onglet Sécurité. On t'expliquera comment faire si c'est le cas.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Décodeur TV et Windows Media Center sous Windows Vista
    Par invite2f2bfebf dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/11/2009, 16h10
  2. pc bloqué avec Windows Defender
    Par Palmyre dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 47
    Dernier message: 26/11/2007, 20h12
  3. Impossibilité de télécharger les mises à jour Windows pour Windows XP
    Par invite3750ca14 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/12/2006, 00h37
  4. Mon Explorer Windows (XP) se bloque
    Par pol1 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 13
    Dernier message: 03/02/2006, 15h11
  5. Winlogon.exe sous Xp sp1 bloque windows
    Par invitea826e7e3 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/12/2005, 13h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.