Bonjour à tous. J'utilise windows XP pro, sur un ordi recent (512 Mo de ram).
Voici mon problème: pdt certaine application ou lors de la fermeture de plusieurs fenêtre windows d'affilé un message d'erreur m'apparait à l'ecran. Il dit quelque chose comme:
"ERROR l'application 0x048120231(je sais plus ce qu'il ya marqué exactement c'est qqc comme ça) veux utiliser utilise la case memoire 0x00000000 la mémoire ne peux pas etre "written" "
et voila,à ce moment la je peux cliquer sur:
=>OK : toutes les application en cours se ferment et mon explorateur redémare...
=>Annuler: C++ Builder 5 démare et tente de debugguer le programme (il n'y arrive jamais!!) et au bout du compte on arrive au même résultat que pour "OK"..pas le top quoi!
On m'a dit que cela pouvait venir de ma ram, j'ai donc effectuer un test de ram bas niveau avec memtest86, qui se lance a partir d'une disquette de démarrage quand on boot l'ordi, le test n'a détecté aucune erreur.
J'ai aussi effectuer une analyse anti-virus avec AVG (Anti-Vir Guard, réputé bon anti virus) sans résultat non plus.
Alors voila j'aimerais que vous me donnier votre avis, vos conseil, tout ce qui pourrais m'aider. (sachant que la dernière solution sera le formatage!)
Merci à tous d'avance.
-----