prb write memory!!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

prb write memory!!



  1. #1
    invite58ab5c05

    Question prb write memory!!


    ------

    Bonjour à tous. J'utilise windows XP pro, sur un ordi recent (512 Mo de ram).
    Voici mon problème: pdt certaine application ou lors de la fermeture de plusieurs fenêtre windows d'affilé un message d'erreur m'apparait à l'ecran. Il dit quelque chose comme:
    "ERROR l'application 0x048120231(je sais plus ce qu'il ya marqué exactement c'est qqc comme ça) veux utiliser utilise la case memoire 0x00000000 la mémoire ne peux pas etre "written" "
    et voila,à ce moment la je peux cliquer sur:
    =>OK : toutes les application en cours se ferment et mon explorateur redémare...
    =>Annuler: C++ Builder 5 démare et tente de debugguer le programme (il n'y arrive jamais!!) et au bout du compte on arrive au même résultat que pour "OK"..pas le top quoi!
    On m'a dit que cela pouvait venir de ma ram, j'ai donc effectuer un test de ram bas niveau avec memtest86, qui se lance a partir d'une disquette de démarrage quand on boot l'ordi, le test n'a détecté aucune erreur.
    J'ai aussi effectuer une analyse anti-virus avec AVG (Anti-Vir Guard, réputé bon anti virus) sans résultat non plus.
    Alors voila j'aimerais que vous me donnier votre avis, vos conseil, tout ce qui pourrais m'aider. (sachant que la dernière solution sera le formatage!)
    Merci à tous d'avance.

    -----

  2. #2
    SPH

    Re : prb write memory!!

    j'ai eu des tas de problemes et un jour, je me suis appercu qu'une de mes barettes memoires avait un bug a un endroit precis.
    Utilise le logiciel "memtest"
    moi, tout est devenu clair a ce moment la

  3. #3
    invite58ab5c05

    Re : prb write memory!!

    Merci de ta réponse, le geste était sympathique tu a essayé de m'aider, mais si tu lis bien mon message tu vois qu'il y est écrit que j'ai déjà effectué un test de ram bas niveu avec le logiciel memtest86..sans résultat! Si quelqu'un à déja eu se genre de problème et la résolu dite moi! Merci.

Discussions similaires

  1. Ram Memory
    Par Adrian1903 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/05/2006, 11h20
  2. Problème "read modify write" sur les PIC
    Par Yannux dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/03/2006, 19h12
  3. memory stick pour camescope
    Par invite56f88dc9 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/03/2006, 11h22
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...