Salut, je viens de trouver ce lien qui permet de télécharger avira Antivir en Français. Cependant, je ne sais pas si c'est un logiciel officiel ou si c'est un patch. Si quelqu'un le sait, merci de nous en informer.
Hello!
Faut lire!!! "Nous vous informons que la version française d'Avira AntiVir Personnel - l'antivirus gratuit que vous venez de télécharger - n'est pas encore la version officielle du produit. Nous sommes proche de la sortie de la version finale. "
Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
(Futura Sciences)
19/10/2008, 18h31
invite7753e15a
Re : Avira Antivir Français
Bin j'ai bien lu, mais ça dit pas si c'est un patch ou si c'est une version Beta !
19/10/2008, 18h39
archeos
Modérateur*
Hello!
C'est certainement pas un patch! L'install (antivir_workstation_win7u_en_h .exe) de la version que je possède (8.1.0331) pèse 16.9 Mo. Celle pointée par ton lien 24 Mo!
De plus, si tu regardes bien ce qu'il y a écrit dans la barre d'adresse de cette page de téléchargement, y'a écrit deux fois "Preversion"!
(Futura Sciences)
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
19/10/2008, 19h11
archeos
Modérateur*
Hello!
Bon, une fois installé, on se retrouve avec la version 8.1.0.47!
(Futura Sciences)
20/10/2008, 00h36
JPL
Responsable des forums
On ne prend pas de risque avec un antivirus. Donc n'installez pas une préversion. Et personnellement j'irai toujours la chercher sur le site d'Avira lui-même.
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac