Mise à jour de Firefox sous Ubuntu
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 24 sur 24

Mise à jour de Firefox sous Ubuntu



  1. #1
    invite428e20bb

    Mise à jour de Firefox sous Ubuntu


    ------

    Bonsoir à tous,

    Je suis actuellement sous Ubuntu 7.04, je ne peux pas passer aux dernières versions puisque mon ordinateur est assez agé...

    J'aurais donc voulu savoir comment mettre à jour mon Firefox. Je suis à la version 2.0.0.17 et j'aimerais passer à la dernière la 3.0.3

    Comment faire ?

    Je précise que j'ai téléchargé un fichier en tar.bz2 sur le site de Mozilla Europe et que je suis le pire des novices.

    Merci par avance pour l'aide que vous m'apporterez !

    Cordialement,

    DickG

    -----

  2. #2
    igor51

    Re : Mise à jour de Firefox sous Ubuntu

    Bonsoir

    Tu ouvres un terminal ( ALT+ F2 sous gnome) et tu tapes gnome-terminal

    tu navigues pour arriver à l'endroit où tu as téléchargé l'archive (généralement le Bureau) donc tu dois juste faire un "cd Desktop"

    puis tu tapes tar jxvf nom.tar.gz2
    tu entres dans le dossier nouvellement créé et tu tapes ./firefox

    Voila
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  3. #3
    invite428e20bb

    Re : Mise à jour de Firefox sous Ubuntu

    Bonjour Igor51,

    J'ai ouvert un terminal mais je ne sais pas quoi faire après. Quand je tape gnome-terminal une nouvelle fenêtre s'affiche. C'est tout...



    Cordialement.

    P.-S.
    tu navigues pour arriver à l'endroit où tu as téléchargé l'archive (généralement le Bureau) donc tu dois juste faire un "cd Desktop"
    Je ne comprends pas, je suis vraiment un débutant en informatique...

  4. #4
    invite765732342432
    Invité

    Re : Mise à jour de Firefox sous Ubuntu

    Citation Envoyé par DickG Voir le message
    Je ne comprends pas, je suis vraiment un débutant en informatique...