problème d'installation de logiciel sous windows xp
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

problème d'installation de logiciel sous windows xp



  1. #1
    invitec1866efe

    problème d'installation de logiciel sous windows xp


    ------

    Bonjour,
    je suis nouveau sur ce forum , je vous salue donc tous et me permet de soliciter votre aide car il m'arrive quelquechose de vraiment bizzare, voila depuis maintenant plusieurs jours, à chaque fois que je souhaite télécharger un logiciel a partir d'internet , le téléchargement se fait, ensuite la fenêtre qui me demande d'executer apparait, jexecute, commence alors l'installation , je dois cliquer suite a suite sur des boutons ( "suivant","suivant" , "j'accpete les condtions") mais a n'importe quel moment durant ces étapes la fenêtre d'installation se ferme sans explication je ne comprends pas, soi elle se ferme des la première fois que j'ai cliqué sur suivant , ou alors un petit espoir né en moi car la bare bleu de progression de l'installation démmare mais la fenétr disparait alors tout de méme, je ne sais vraiment pas quoi faire et à quoi c'est du, j'ai voulu nettoyer mon pc avec un logiciel , genre ccleaner, mais vous vous imaginé le truc, je l'ai téléchargé, je l'ai éxécuté, et la la fenétr d'installation a disparu automatiquement sans raison, voila ne savant pas dans que rubrique poste ce message d'apel d'aide, je vous demande de bien vouloir m'aider svp a propos de ces installations de logiciel téléchargés a partir d'internet qui s'annule automatiquement (aussi: ayant téléchargé à chaque fois le logicel, l'icone apparait sur le bureau, quand je me rend compte que l'installation se ferme automatiquement, je souhaite supprimé l'icone, mais il me di a chaque fois que c'est impossible car il est déja utilisé)
    infos système : hp pavillon processuer AMD Athlon(tm) 64 3000+ 1.8ghz
    512 mo ddr
    160go disque dur
    Configuration: Windows XP

    -----

  2. #2
    poly71

    Re : problème d'installation de logiciel sous windows xp

    Bonjour,

    Tu es nouveau sur le forum, ok, bienvenue, mais as-tu lu la charte que tu as acceptée ? Si oui, pourquoi avoir posé la même question dans plusieurs sous forums, alors que c'est interdit ?
    Ta question me semble bien dans ce forum là, a voir si on ne fait pas un test anti malware.

    As tu fait quelque chose de particulier juste avant avant que ton problème n'apparaisse ? Est ce cette fermeture intempestive de programme se produit uniquement sur des installation, ou sur d'autres types de programmes ?

    PS : tu es peut être le record du plus long texte sans point, majuscule et retour à la ligne. Fais un effort pour une meilleure lisibilité.

  3. #3
    invitec1866efe

    Re : problème d'installation de logiciel sous windows xp

    d'accord désolé pour mon manque de clareté.
    Pour répondre à ta question, non je n'ai rien fait de particulier, j'utilise mon pc depuis au moins 3 ans je le restaure complètement régulièrement, la dernière fois que je l'ai restauré et j'ai ensuite réinstallé tout les logiciels et drivers sans le moindre pépin était début Septembre.
    Le problème que j'ai a dut apparaitre peu de temps après cette restauration, ( je pense que j'ai du téléchargé une conerie du genre virus, je ne sais pas du tout, vu queje n'ai rien fait de nouveau depuis 3 ans, je ne comprends pas l'apparition de ce problème).

  4. #4
    invitec1866efe

    Re : problème d'installation de logiciel sous windows xp

    j'ai essayé de bidouillé dans mon pc pour voir ce qui n'allé pas, et je pense avoir découvert le probléme, il a peu de temps j'avais un projet a rendr pour les cours avec un pote, on s'est donc prété nos clés usb et je pense qu'au cours de nombreux branchement , un logiciel bizzare est venu sur mon pc , "funny ust scandal" qui d'ailleurs est toujours sur ma clé et qui ne part pas de mon pc, pouvez vous me dire en quoi consiste ce "virus"?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Tom-Tom

    Re : problème d'installation de logiciel sous windows xp

    Selon Google funny ust scandal serait un virus.

    Rends toi sur le dossier Malware : les premiers gestes pour désinfecter sa machine, lis bien tout et poste en pièces jointes les rapports demandés.

    Un modérateur va surement déplacer ton topic pour qu'une personne du groupe antimalware s'occupe de ton problème.

Discussions similaires

  1. problème d'installation de logiciel sous windows xp
    Par invitec1866efe dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/11/2008, 23h31
  2. difficulté d'installation de logiciel sous Win98SE
    Par rob39 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/01/2005, 15h11
  3. Problème d'installation de windows
    Par Seb299792 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 11
    Dernier message: 27/12/2004, 14h46
  4. Problème D'installation Windows...
    Par invite36e51f22 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 13
    Dernier message: 19/08/2004, 16h03
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.