Problème D'installation Windows...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Problème D'installation Windows...



  1. #1
    invite36e51f22

    Problème D'installation Windows...


    ------

    J'ai un vieux PC 1800+ qui a tout ce qu'il faut pour installé windows XP, mais quand j'essaye de l'installé il dit qu'il ne peux pas l'accepté et me donne des message d'erreur, j'essaye de booté avec les disquette de bootage de win XP et a la dernière disquette il me donne une erreur et dit qu'il ne peux pas contiuez, puis sa fais la même chose si je boot avec le CD au milieu de l'installation il refuse de continué en donnant des message d'erreur, ses un PC monté de toute pièce, boitier, carte mère etc., je ne comprend pas...je suis assez novice en informatique et j'ai besoin d'aide...

    Bienvenue pour ton premier message. Toutefois tu es invité à lire la charte du forum.
    Tu verras au point 2 :

    La courtoisie est de rigueur sur ce forum: pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes.
    JPL, modérateur

    -----
    Dernière modification par JPL ; 14/07/2004 à 17h16.

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Problème D'installation Windows...

    Il faudrait nous donner le texte des messages d'erreur et quelques détails techniques :
    Processeur (1800+, c'est un Athlon ?)
    nature et taille de la mémoire
    Taille du disque dur
    modèle de la carte mère.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    invite36e51f22

    Re : Problème D'installation Windows...

    Bonjour le Prosseseur est un AMD Duron, type de prosesseur Standart, disque dur 20GHz, 256 Meg /Ram DDR, carte mère ECS K7SOM+ voila ce que j'ai comme Ordi, pour les message d'erreur je vous les donnerai un peux plus tard quand je vais réessayer l'installation...

  4. #4
    invite36e51f22

    Re : Problème D'installation Windows...