probleme de lancement SDK
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

probleme de lancement SDK



  1. #1
    invite4b10c8b2

    probleme de lancement SDK


    ------

    bonjour a tous.

    J'ai un probleme avec le lancement de solidworks SDK sur mon PC. Il s'est installé correctement mais quand je veux lancer le logiciel mon PC me dit que SDK a sessé de fonctionner et que windows cherche une solution pour résoudre le probleme (solution qu'il ne me donne pas).
    QUelqu'un pourrait il m'aider a résoudre ce probleme?
    mon PC tourne sous vista et j'ai une carte graphique intel graphics media accelerator X3100

    merci d'avance a vous

    -----

  2. #2
    poly71

    Re : probleme de lancement SDK

    Bonsoir,

    Bien sûr, c'est une version légale de solidworks dont tu disposes ? Parce qu'il me semble que ce n'est pas donné ce logiciel, quelques centaines d'euros au moins...

  3. #3
    yoda1234

    Re : probleme de lancement SDK

    Si c'est une version légale, tu n'auras aucune difficulté a obtenir tous les renseignements auprès de l'éditeur du logiciel.
    Dans le cas contraire, nous ne voulons pas être les complices d'un voleur.
    Rappel de notre charte:
    Pas de propos tombant sous le coup de la loi (piratage). Respectez les droits d'auteurs et de la propriété intellectuelle.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  4. #4
    invite4b10c8b2

    Re : probleme de lancement SDK

    oui oui c'est un version légale c'est la version étudiante du logiciel qui est téléchargeable gratuitement pour les éléves qui étudie l'ingenerie.
    Le seul probleme c'est que j'ai pas l'assistance avec cette version (version plus limité que la version réel du logiciel)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite4b10c8b2

    Re : probleme de lancement SDK

    personne n peux m'aider?

Discussions similaires

  1. Réponses: 5
    Dernier message: 19/10/2008, 18h13
  2. probleme pour le lancement d'un jeu
    Par invite2af75754 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/09/2007, 08h03
  3. Problème lancement de jeux
    Par invitefc02e353 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/12/2006, 17h15
  4. SDK .NET
    Par invite459b7859 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/10/2003, 11h27
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...