bonjour tt le monde,please aidez moi de trouver ou j'ai commi l'erreur dans se programme qui est commpilé et veut pas s'executer ,
le langage est le langage c , c ma premiere fois que j'utilise les pointeurs dans le tri de deux tableaux et je ss maintenent bloquée,merci d'avance pour votre interets .
voici le programme :
Code:#include<stdio.h> #include<conio.h> main() { int t[50],T[50],s[100]; int i,j,dimt,dimT,dims; printf("saisir la dimension du 1er tab : \n"); scanf("%d",&dimt); printf("saisir les valeurs du 1er tab : \n"); for(i=0;i<4;i++) scanf("%d",&t[i]); printf("saisir la dimension du 2er tab : \n"); scanf("%d",&dimt); printf("saisir les valeurs du 2er tab : \n"); for(i=0;i<4;i++) scanf("%d",&T[i]); i=0; j=0; dims=0; while((i<dimt)&&(j<dimT)) { if(*(t+i) < *(T+j)) { *(s+dims)= *(t+i); i++; dims++; } else { *(s+dims)=*(T+j); j++; dims++; } } while(i<dimt) { *(s+dims)= *(t+i); i++; dims++; } while(j<dimT) { *(s+dims)=*(T+j); j++; dims++; } printf( "le tableau s est de la forme : "); for(i=0;i<dims;i++) printf(" %d \n",s[i]) ; getch(); return(0); }
-----