Bonsoir à tous
J'ai encore une machine, qui rend bien des services, tournant sur Windows 98, et, deux mètres à côté, un portable sous XP, très orienté photos et vidéo, et ne se connectant que très occasionnellement au Web. C'est cette machine qui qui contient mes gros disques durs.
J'ai souvent besoin d'échanger des données entre les deux machines. J'ai donc mis un réseau par RJ croisé, et fait les installations supposées aller bien.
Depuis quelques temps, j'ai de plus en plus de mal à établir le dialogue. J'ai repris mes notes de l'époque de l'installation, mais n'y retrouve pas tous mes "petits". Une de mes manips m'a même proposé une protection par mot de passe. J'ai eu la "légèreté" d'en mettre un, que je n'arrive plus à supprimer au boot. Que je renseigne le mot de passe, que je le laisse vide et que j'envoie, ou que j'annule, rien n'y change.
Avant ces manips, je n'avais pas ce mdp, et n'en avais pas besoin. Je suis le seul à travailler sur les deux machines.
Hier soir, tout baignait: dialogue dans les deux sens. Je sauve mes registres sur W98, et sauve aussi (ce matin à la mise en route) le fichier rb????.cab, pour le cas où. Sauf que là, pas de dialogue possible
Y a-t-il une stimulation à faire, et de quelle nature, pour qu'enfin ce "réseau microsoft" fonctionne sur demande, s'il ne veut plus le faire systématiquement au boot?
D'avance, merci pour l'aide que vous m'apporterez.
-----