Bonjour à tous.

Alors voilà je dispose d'un téléphone avec une connexion illimité à msn, mais bon sur le clavier d'un téléphone c'est peut pratique, puisque je dispose aussi d'un ordinateur portable, je me demandais s'il existe une solution permettant d'utiliser la connexion à msn et passant par mon ordinateur portable, par exemple grâce au bluetooth. Le but étant de pouvoir me connecter à msn de n'importe (pourvu qu'il y ai du réseau) tout en gardant un certain confort d'utilisation.

Niveau matériel le téléphone est un samsung SGH-S401i i-mode (c'est vrai qu'il est pas tout récent), et l'ordinateur portable est un eeePC901 sous windows XP, et d'une clé bluetooth.

J'ai déjà essayer le logiciel FMA (http://fma.sourceforge.net/index2.htm) , qui permet d'établir une connection via bluetooth, j'arrive d'ailleurs à envoyer des sms avec, mais impossible de les lire, la seul autre fonction avec l'envoi de sms que j'arrive a utiliser avec ce logiciel est l'importation des contacts. Je pense que ce doit être un problème de compatibilité entre le logiciel du téléphone et FMA, ou alors plus simplement cela peut-être du au fait que je n'ai pas correctement régler le logiciel FMA.

Par contre niveau informatique j'avoue ne pas maitriser beaucoup plus que les interfaces, je serais incapable de me lancer dans de la programmation pour faire plus simple, sauf a bidouiller une page en HTML .

Donc si quelqu'un aurait une idée de solution ou bien s'il existe un logiciel qui aurait échapé à mes recherches,...

Pour résumer parce que je suis pas sûr d'avoir était très clair :
Je cherche un moyen d'utiliser le msn de mon téléphone mobile sur mon ordinateur portable. Pour pouvoir utiliser le bon vieux clavier azerty au lieu du petit clavier de mon téléphone.

D'avance merci.