Bonjour
J'aimerais savoir pourquoi il n'y a pas de mise en veille, et mise en veille prolongé dansmon ordinateur quand j'ai installé le service pack 3 de XP.
Merci de votre réponse et à bientôt
-----
10/12/2008, 20h23
JPL
Responsable des forums
Re : mise en veille prolongée
Veux-tu dire que ça ne marche pas, ou bien que tu ne retrouves plus les options de réglage ?
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
11/12/2008, 09h36
invite6430b647
Bonjour
Merci d'avoir répondu
En fait, il n'y pas de commande pour activer la mise en veille prolongée et quand je clique sur la commande "démarrer/arreter l'ordinateur/", l'option mise en veille s'affiche mais c'est grisé, il ne se passe rien quand on la clique
11/12/2008, 10h07
yoda1234
Bonjour,
pour activer la fonction:
Panneau de Configuration > Apparence et thèmes > Affichage > Écran de veille > Gestion de l'alimentation > Cliquer sur "Activer la mise en veille prolongée".
Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
11/12/2008, 10h29
invite6430b647
Bonjour
J'ai déjà essayé mais la commande d'activation de la mise en veille prolongé ne se figure pas dans la commande que vous m'avais citez ci-dessous.
Panneau de Configuration > Apparence et thèmes > Affichage > Écran de veille > Gestion de l'alimentation > Cliquer sur "Activer la mise en veille prolongée".
Dernière modification par yoda1234 ; 11/12/2008 à 10h32.
Motif: Mise en place balise quote
Un conflit avec un pilote peut provoquer une impossibilité de mettre le système en veille prolongée. C'est notamment le cas avec le fichier de pilote Hardlock.sys qui sert à la protection contre la copie de certains logiciels (Encyclopedia Universalis par exemple). Il faut alors désinstaller le pilote dans le Gestionnaire de périphériques.
Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).