bonjour tout le monde ! j implore votre aide pour un gros gros probleme : windows ne se lance plus , mon ordi s eteint tout seul ( j ai windows 98 ) Lorsque je l' allume , le message suivant apparait :
Impossible de trouver un gestionnaire de périphérique qui pourrait être nécessaire à l’exécution de Windows ou d’une application Windows.
La base de Registre Windows ou le fichier SYSTEM.INI y font référence, mais le fichier périphérique n’existe plus.
Si vous avez supprimé ce fichier intentionnellement, essayez de désinstaller l’application associée en utilisant son programme d’installation/de désinstallation.
Si vous voulez continuer à utiliser l’application associée à ce fichier, essayez de la réinstaller
Pour ajouter le fichier manquant.
c:/windows/system/VMM32/ifsmgr.vxd
j ai fait quelques recherche sur internet et apparament il faudrait réinstaller windows mais je n ai pas de cd. Est ce que je ne peux pas mettre le fichier VMM32 sur une disquette a partir d un autre ordi et le mettre sur le mien ? Aidez moi s il vous plait je passe mes TPE la semaine prochaine et j ai besoin de mon ordi !!
merci a tous !
biz !
-----