bonjour tout le monde
voila j'aimerai savoir si il existe un logiciel qui permetrait d'enregistrer du sons en presant une touche pour le fair démarer (l'enregistrement)
merci
a+
-----
02/03/2005, 12h34
Narduccio
Re : logiciel de son
Oui, tous.
Bon, d'accord, la plupart, il faut d'abord lancer le programme, créer un nouveau document et ensuite presser une touche pour démarrer l'enregistrement.
Il éxistait des programmes qui faisaient de l'enregistrement en tâche de fond. Je ne sais pas s'ils éxistent encore.
"Une théorie n'est scientifique que si elle est réfutable". Karl Popper
03/03/2005, 01h39
invite7d38b1e9
Re : logiciel de son
voila j'aimerai savoir si il existe un logiciel qui permetrait d'enregistrer du sons en presant une touche pour le fair démarer (l'enregistrement)
Enregistrer du son c'est plutôt vague : disons que c'est du son à partir d'un micro connecté sur un ordinateur. Dans ce cas, oui, il y existe plusieurs logiciels. Pour des logiciels gratuits : www.download.com et tape N-Track. Pour trouver sur quelle touche tu dois appuyer, c'est habituellement écrit à côté de la tâche que tu désires effectuer (par exemple tu fais fichier/fermer ... ça va être écrit à côté de fermer : Ctrl + K ... c'est fictif là!). Sinon, voici quelques logiciels permettant d'enregistrer du son en appuyant sur une touche pour le faire démarrer : Vegas Audio, Sound Forge, Acid Pro, Cool Edit, N-Track Studio ...