plus de son !
Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 32

plus de son !



  1. #1
    invite0af31a7b

    Unhappy plus de son !


    ------

    Bonjour everybody !
    Voila je suis dans un état de détresse pas possible: plus aucun son ne sort de mon ordi et de ses hauts-parleurs.
    Avant cela j'ai fait un peu le ménage dans les programmes installées et je crois que accidentellement j'en ai supprimé un en rapport avec mon problème. Alors je télécharge un pilote audio, marche pas .. un autre, marche pas non plus.. encore des autres mais aucun ne fonctionne. J'ai aussi essayer de désinstaller et ensuite réinstaller les hauts-parleurs mais rien , nada, niette . Maintenant je pète les plombs et vous prie de me venir en aide ah et je suis sous windows 2000 si cela peut vous aider a m'aider ^^
    Merci d'avance !

    -----

  2. #2
    archeos
    Modérateur*

    Re : plus de son !

    Hello!
    Avant de continuer tes installations diverses et variées, donnes nous la référence exacte de ta carte son ou de ta carte mère (si c'est cette dernière qui gère le son)!
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  3. #3
    Jaunin
    Animateur Technologies et Bricolage

    Re : plus de son !

    Bonjour, Smilingmiss,
    Bienvenu sur le forum de Futura-Sciences.
    J'ai eu exactement le même problème que vous et j'ai aussi fait les mêmes manips.
    Pour finir j'ai récupéré une paire de haut parleur alimenté en 220v, indépendant du pc, les intégrés ne fonctionnant plus et dans les propriétés de la carte son j'ai fait Revenir à la version précédente et ho mystère de l'informatique le son est revenu.
    Je suis sous xp pro sp3.
    Cordialement.
    Jaunin__

  4. #4
    invite0af31a7b

    Re : plus de son !

    Alors arrêtez de me parler de carte son parce qu' apparemment, je n'en ai pas ^^. Eh oui en allant sur exécuter et en tapant dxdiag, ensuite en allant sur l'onglet son, il y a écrit qu'aucune carte son n'a été trouvée :'(. Suicide ? :P lol bref d'autre suggestion? En tout cas merci de m'avoir répondu aussi vite et de vous être attardé sur mon cas . Je vous en prie ne me laissez pas tomber xD.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    archeos
    Modérateur*

    Re : plus de son !

    Hello!
    Citation Envoyé par archeos Voir le message
    Hello!
    Avant de continuer tes installations diverses et variées, donnes nous la référence exacte de ta carte son ou de ta carte mère (si c'est cette dernière qui gère le son)!
    Ben alors?
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  7. #6
    invite0af31a7b

    Re : plus de son !

    ben alors quoi ? xD .. L'ordi me dit que je n'en ai pas. Et sinon moi je ne m'y connais en rien en informatique ^^ . Serait-il possible que j'ai désinstallé la carte son/mère ?

  8. #7
    archeos
    Modérateur*

    Re : plus de son !

    Hello!
    Ca sent le PC de marque!!
    Marque, modèle et référence précise feront peut-être l'affaire!
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  9. #8
    invite0af31a7b

    Re : plus de son !

    Je ne comprend pas mais c'est pas grave . Donc mon ordi est un Fujitsu computers Siemens.

  10. #9
    archeos
    Modérateur*

    Re : plus de son !

    Hello!
    C'est bien, on progresse, on a la marque!! Manque plus que le modèle et la référence!
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  11. #10
    invite0af31a7b

    Re : plus de son !

    ne vous fichez pas de moi XD
    Modèle: DT5-D1844
    Reference (je suis pas sûre, il n'y a pas ecrit clairement reference) :SCENIC E620, iE15G

  12. #11
    archeos
    Modérateur*

    Re : plus de son !

    Hello!
    Désolé, je ne peux pas te mettre les drivers en pièces jointes, le fichier est trop gros! Il va falloir que tu ailles le télécharger ici :
    http://support.fujitsu-siemens.fr/do...d%20on%20D1844)
    Tu acceptes les conditions de la licence et tu cliques sur le bouton à droite de "Download".
    Tu enregistres le fichier sur ton PC. Une fois l'enregistrement terminé, tu fais un double clic sur le fichier pour l'ouvrir puis un double-clic sur "Setup". Après, tu te laisses guider!
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  13. #12
    invite0af31a7b

    Re : plus de son !

    lol je vais encore vous embêter ..j'ai tout fait comme vous m'avez dit et finalement sa veut pas l'ouvrir parce qu'apparemment "impossible de trouver Program.exe. Ce programme est nécessaire pour ouvrir les fichiers du type `fichier Zip`" ..

  14. #13
    archeos
    Modérateur*

    Re : plus de son !

    Hello!
    Télécharge et installe 7Zip ici :
    http://www.7-zip.org/
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  15. #14
    invite0af31a7b

    Re : plus de son !

    oui c'est fait et ensuite ? parce qu' il ne s'ouvre toujours pas tout seul

  16. #15
    invite0af31a7b

    Re : plus de son !

    j'ai réussi et le son est revenu !!! Je vous remercie de votre aide

  17. #16
    archeos
    Modérateur*

    Re : plus de son !

    Hello!
    On y'est pour rien, c'est le Père Noël qu'a tout fait!
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  18. #17
    invite5d8033d1

    Re : plus de son !

    Bonjour j'arrive un pau tard mais y'a un logiciel qui permet de tester l'ordi il est gratuit, TLD tous les drivers il faut installer ma config et apres ca donne tous ce qu'il y a sur le PC, c'est assez fiable

  19. #18
    invite0af31a7b

    Unhappy Re : plus de son !

    Rebonjour ^^ encore et toujours des problèmes . ra . pouvez vous encore m'aider ? je vous dis quel est le problème maintenant. en faite , toujours sur le même ordi, j'ai installé windows xp home. Mail il n'y a a plus aucun son , et le port Ethernet ne répond pas quand je branche le modem, ce qui est assez problématique vu que du coup je ne peux plus avoir internet. J'ai vu aussi que le port vidéo n'existe pas non plus.Et je ne sais vraiment pas quels pilotes télécharger . Pourriez vous me guider?

  20. #19
    archeos
    Modérateur*

    Re : plus de son !

    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  21. #20
    invite5d8033d1

    Re : plus de son !

    voir ma reponse du 04/01/2009

  22. #21
    archeos
    Modérateur*

    Re : plus de son !

    Hello Zanilo!
    Citation Envoyé par zanilo Voir le message
    voir ma reponse du 04/01/2009
    Dans l'absolu, c'est le plus simple, mais ça fonctionne pas toujours avec des ordinateurs de marques.
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  23. #22
    invite5d8033d1

    Re : plus de son !

    hello archeos
    ca permet en autre de savoir la config et apres de faire la recherche sur le site que tu a donné, parfois je passe comme ca

  24. #23
    invite0af31a7b

    Re : plus de son !

    Rebonjour a tous les deux . Merci de m'avoir répondu tout d'abord. Zanilo il me semble que quelqu'un de mon entourage m'avait conseillé de faire ce que vous me dites. Par contre j'ai oublié de tout vous dire. En voulant installer winsows xp home , je voulais dans un premier temps formater , mais le formatage n'a pas voulu se faire. Voici se qui s'est affiché :

    Microsoft Windows 2000 [Version 5.00.2195]
    (C) Copyright 1985-2000 Microsoft Corp.

    C:\Documents and Settings\Administrateur>format c:
    Le type du système de fichiers est NTFS.

    Attention*: toutes les données sur le lecteur de disque
    non amovible C: seront perdues*!
    Continuer le formatage (O/N)*? o
    Vérification de 38162 Mo

    Format ne peut pas s'exécuter car le volume est utilisé par un autre
    processus. Format pourra s'exécuter après que ce volume ait été démonté.
    TOUS LES DESCRIPTEURS OUVERTS SUR CE VOLUME NE SERONT PLUS VALIDES.
    Voulez-vous forcer le démontage de ce volume*? (O/N) o
    Verrouillage du lecteur impossible. Le volume est encore utilisé.

    Je ne savais vraiment pas quoi faire . Du coup j'ai tout de même installer XP sans formater. Voila que maintenant j'ai deux systèmes d'exploitation sur mon ordinateur.

    Puis je suis aller sur windows xp home. Et la en voulant y installer mon modem, le port Ethernet ne répondait pas . j'ai fouillé ensuite je ne sais plus où et j'ai vu que les périphériques son, Ethernet et vidéo n'existaient pas. Mais en revenant sur windows 2000, tout y était et tout fonctionnait bien.

    Voila pour le petite histoire. J'ai demandé conseil a mon ami et lui m'a dit de télécharger des pilotes sous windows 2000, les mettre dans une clé ou autre chose pour les stocker et enfin revenir sur windows XP pour les installer. Dites Archeos , je sais j'en demande beaucoup mais pourriez vous m'indiquer quels pilotes télécharger exactement ? (SCENIC E620 , windows xp home) Moi mon but maintenant est de retrouver les pilotes pour windows xp home, vérifier s'ils fonctionnent et enfin quand tous mes problèmes sur XP seront réglés, supprimer windows 2000. Ce qui me ramènera à un autre problème vu que je ne sais vraiment pas comment supprimer un seul systeme d'exploitation Berf je compte sur vous

  25. #24
    JPL
    Responsable des forums

    Re : plus de son !

    Tu n'aurais pas, par hasard, essayer de formater C: à partir du Windows qui est installé dessus ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  26. #25
    invite0af31a7b

    Re : plus de son !

    comment sa ? j'ai essayé de formater sur windows 2000.

  27. #26
    JPL
    Responsable des forums

    Re : plus de son !

    Si je comprends bien tu as lancé Windows 2000 et tu as voulu formation le disque sur lequel il était installé : cela s'appelle scier la branche sur laquelle on est assis ! Pas étonnant que ça n'ait pas marché ! Windows n'est pas partisan du suicide.
    Il fallait lancer le formatage à partir du CD d'installation de Windows XP après avoir booté sur celui-ci.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  28. #27
    invite0af31a7b

    Re : plus de son !

    mdr! aaaah o-k ! lol bah je ferai sa alors ! par contre , sa va marcher si je le fais malgré que j'ai les deux systemes la ?

  29. #28
    JPL
    Responsable des forums

    Re : plus de son !

    Bien sûr, tout va être effacé par le formatage.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  30. #29
    invite0af31a7b

    Re : plus de son !

    oki merci !

  31. #30
    invite1fe59094

    Re : plus de son !

    Bonjour,
    Je souhaite revenir sur ce sujet, puisque j'ai le même soucis et impossible de trouver ces..... drivers.
    Le lien indiqué un peu plus au-dessus n'est plus valide.
    J'espère que vous avez pu flaguer les posts et que vous recevez ce post

    Donc je cherche les drivers de la carte son de cette machine (DT5-D1844)
    mais plus géneralement je suis preneur des drivers de tous les periphe de cette machine (il me manque encore la carte graphique)
    J'utilise windowsXP pro

    Merci d'avance pour votre aide, parce que là je galère ! (c'est bien la premiere fois que je galère pour trouver des drivers)

    Merci

Page 1 sur 2 1 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Lecteur cd/dvd le son son saccade
    Par invite0367c7fb dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 19
    Dernier message: 12/03/2009, 21h03
  2. comment capter le son qui passe par la carte son
    Par invite98cac9d3 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/11/2007, 19h57
  3. [Brun] ecran noir son marche puis apres 1h son et image ok
    Par invitec8cf45ef dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/03/2007, 10h54
  4. Connecter son PC grâce à son téléphone
    Par invitede6f3928 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/01/2007, 00h53
  5. Référencer son site ou son serveur ftp
    Par invite588da7a7 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 26/08/2004, 21h20
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...