comment se fait-il que windows 98 ne soit pas compatible avec Vista et Xp. De plus le 98s.e. ne reconnait pas les clés usb. Toutes les solutions et hypotéses sont les biens venues. Merci. ### Pas d'email sur le forum.
-----
05/01/2009, 17h28
Philou67
Re : problémes informatiques
Bonjour et bienvenu sur nos forums.
Je déplace ta question qui n'a pas vraiment sa place dans le forum présentation.
Bonne continuation.
Philou67 pour la modération.
:'( Plus j'apprends, et plus je mesure mon ignorance
05/01/2009, 18h51
invite770d9cfe
comment se fait-il que windows 98 ne soit pas compatible avec Vista et Xp
Comment veux-tu que le Bill en soit arrivé, par désoeuvrement, à lancer des concours pour récompenser ceux qui auront l'idée la plus lumineuse pour dépenser son blé ?
L'incompatibilité des systèmes est une règle commerciale que tous les anciens connaissent par coeur. Dès Windows 3.0, Microsoft nous a clairement exposé sa stratégie : amener tout le monde, tout doucement, vers Windows NT. Concept qui se trouve aujourd'hui derrière nous. Et rien n'a changé.
Si tu envisages de créer un système d'exploitation compatible vers le bas, tu n'as aucun avenir. Ce n'est même pas la peine d'y penser.
Maintenant, je suis totalement en accord avec toi quand je dois changer de périphérique parce qu'il n'y a jamais eu de pilote écrit pour mon nouveau PC.
C'est ce qui, fort heureusement, a généré Linux. Bienvenu au club.
06/01/2009, 13h03
Stan_94
Bonjour,
pour ce qui est des clés USB sous win98, il faut des pilotes spécifiques, en espèrant que le constructeur s'en donne encore la peine...