Bonsoir,
Je suis ceinture blanche en Firefox v3.0.5 que je viens d'installer car il me semble que ce que je voudrais faire - enregistrer une video inseree dans une page Web - peut se faire avec l'extension Fast Video Download (d'autres tentatives avec Easy Video Downloader par exemple ayant deja echoue, ce n'est pas du Youtube et l'url n'est pas reconnue comme une video).
Installation de Firefox : RAS
Installation d'un plugin pour la lecture des videos : encore RAS
Installation de l'extension voulue : toujours RAS et je la vois bien en faisant Outils->Options-> Gerer les modules complementaires. Elle apparait avec un bouton "Desactiver" dont je deduis qu'elle est active.
Mais la, mes recherches ne m'ayant donne que des listes impressionnantes d'extensions sans dire comment s'en servir, je me demande benoitement comment on lui qu'on aimerait utiliser cette extension sur une page en particulier. J'ai ferme et rouvert Firefox plusieurs fois mais je n'ai toujours que les trois boutons du debut : "Les plus visites", "Debuter avec Firefox" et "A la Une". Une fois que je visualise la page qui m'interesse, qu'ai-je manque ?
Merci d'avance pour tout eclaircissement
Patrick
-----