port usb?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

port usb?



  1. #1
    magmatic_rock

    port usb?


    ------

    Bonsoir, je ne comprend pas pourquoi depuis hier je ne peux plus lire ma clé usb et pareil avec mon appareil photo!
    En faite les photos de mon numérique je les mets sur l'ordi car à un cable avec port usb mais quand je le branche rien ne se passe alors qu'avant ça à toujours marché et là plus rien! Pour la clé usb c'est la meme chose?
    Savait vous d'où vient le problème?
    Merci pour votre aide!

    -----
    And the groundhog puts the chocolate in the paper!

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : port usb?

    Si tu as XP fais un clic droit sur le poste de travail, sélectionne Propriétés puis Matériel, Gestionnaire de périphérique et regarde les informations sur le gestionnaire de port USB. Si tu as 98, ce ne doit pas être très différent, mais j'ai oublié un peu les appellations.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    magmatic_rock

    Re : port usb?

    Oui j'ai XP.
    J'ai fait ce que vous m'avez dit mais je n'ai pas gestionnaire de port usb! Le problème est que je n'ai plus le cd pour réinstaller mon appareil photo!
    And the groundhog puts the chocolate in the paper!

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : port usb?

    Cela s'appelle Contrôleurs de port USB dans la fenêtre correspondante ; vérifie encore. Si tu ne l'as pas, je suis très surpris, et de toutes façons c'est un problème qui ne sera pas réglé par le CD de l'appareil photo.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    magmatic_rock

    Re : port usb?

    Bein merci pour votre aide mais malheureusement je ne sais pas ce qu'il y car je m'y connait pas trop en ordi et j'arrive à rien faire! je sais pas comment je vais faire!
    And the groundhog puts the chocolate in the paper!

  7. #6
    invite4b9cdbca

    Re : port usb?

    Hmmm... très genant...

    Je ne sais pas trop ce que tu as tenté a part essayer le gestionnaire de péripériques, mais bon voila quelques proposition :

    1/Chercher des nouveaux pilotes sur internet (je ne connais pas d'adresse, mais il se peut que tu en trouves sur le site officiel du constructeur comme sony, nikon etc.)

    2/réinstaller XP en prenant bien soin de ne pas effacer le DD

    3/télécharger le logiciel d'installation de tes appareils (dur dur, par la P2P c'est pas garanti)

    4/demande a tes amis si qqn n'a pas ce CD

    5/a mon avis, ton XP a des problemes, car normalement il reconnait tout seul les peripheriques et il dispose de tous les pilotes nécessaires pour les produits standards comme les clés

    6/Fais une mise a jour antivirus

Discussions similaires

  1. Port usb
    Par invitee82daedd dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/11/2007, 19h42
  2. Port serie/USB ===> port paralléle
    Par invited60b6f1f dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/11/2007, 19h52
  3. port usb
    Par invite1687c371 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/07/2007, 17h33
  4. tranformer un port usb en port com, possible?
    Par doe dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/11/2004, 13h46
  5. Imprimante + port parallèle + port USB ?
    Par Myr dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 9
    Dernier message: 14/01/2004, 19h05
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...