Detrogh Georges
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Detrogh Georges



  1. #1
    invite82944b02

    Detrogh Georges


    ------

    J'ai un problème important avec le logiciel Excel de Microsoft.
    J'ai créé un gros programme de métré de bâtiment pour la construction, lorsque j'ai imprimé mes données, il y a un ralentissement si pas un blocage dans le défilement des pages.
    Que faut-il faire pour que le défilement soit normal et rapide ?

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : Detrogh Georges

    Rappel de la charte que tu as acceptée en t'inscrivant ici:

    La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes.
    et
    Les titres des messages doivent être explicites.
    Merci d"en tenir compte à l'avenir
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    invite82944b02

    Re : Detrogh Georges

    Bonjour,

    Si j'ai vexé en ne disant pas bonjour, mes excuses, mais ce n'est pas la réponse que j'espérais, et si celà vous gène vraiment dites le moi je me retirerai car je n'ai pas de temps à perdre en mondanités.

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Detrogh Georges

    Eh bien nous n'avons pas du temps à perdre pour aider quelqu'un qui ne sait pas qu'en arrivant quelque part on dit bonjour ! Et qui le prend de haut quand on lui rappelle la charte du forum qui lui était demandé de lire avant de s'inscrire
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite9b19dfd6

    Re : Detrogh Georges

    Bonsoir,

    Peux tu nous en dire plus sur la configuration de l'ordinateur ? (processeur, ram, disques durs, carte graphique ?).

    Moi j'en ai du temps à perdre pour les personnes en détresses
    Après tout, .. c'est un forum, la courtoisie commence là ou celle des autres n'existe pas

  7. #6
    invite82944b02

    Re : Detrogh Georges

    Bonsoir Manoz
    Merci, il est tard maintenant, j'ai 65 ans et je vais en général tôt dormir mais je tenais encore à te remercier pour ta réponse, J'ai un ACER Aspire 7720G avec une carte graphique NVIDIA Ge Force 8400M GS 256 MB , 2GB DDR2 .
    A plus.

  8. #7
    invite82944b02

    Re : Detrogh Georges

    J'estime que la réaction du modérateur n'est pas adéquate pour un forum, s'il perd son temps avec des remarques qui blessent, alors qu'à réfléchir les intentions ne sont pas d'être impolis mais étant donné la situation comme à bien répondu un autre internaute il faut avant tout aider une personne en détresse et non lui faire la morale.

    J'étais très intéressé par ces forum, mais c'est la première foi qu'on me fait ce coup là.

    En 42 ans de carrière, ni mes clients, ni les entrepreneurs avec lesquels j'ai travailler ne mon reproché un manque de politesse, même si dans la précipitation elle pourrait paraître.

    J'espère que d'autres internautes sont d'accord avec moi, que quant on fait une demande même précipitée, on répond d'abord et on n'étale pas à tout vent le mécontentement personnel d'un principe qui n'est pas criticable.

  9. #8
    invite9b19dfd6

    Re : Detrogh Georges

    Citation Envoyé par Detrogh Georges Voir le message
    Bonsoir Manoz
    Merci, il est tard maintenant, j'ai 65 ans et je vais en général tôt dormir mais je tenais encore à te remercier pour ta réponse, J'ai un ACER Aspire 7720G avec une carte graphique NVIDIA Ge Force 8400M GS 256 MB , 2GB DDR2 .
    A plus.
    Ok donc on exclue la config du PC comme problème potentiel.
    En général, votre navigation sur internet est assez fluide ? Les fichiers que vous ouvrez avec excel ou autres s'ouvrent rapidement ?
    Windows se charge normalement (pas de lenteurs) ?

    Ce fichier contient il des maccro ?

    Pouvez-vous nous indiquer le poid du fichier et si possible me l'envoyer par MP pour que je fasse un test ?

  10. #9
    yoda1234

    Re : Detrogh Georges

    Citation Envoyé par Detrogh Georges Voir le message
    J'estime que la réaction du modérateur n'est pas adéquate pour un forum, s'il perd son temps avec des remarques qui blessent, alors qu'à réfléchir les intentions ne sont pas d'être impolis mais étant donné la situation comme à bien répondu un autre internaute il faut avant tout aider une personne en détresse et non lui faire la morale.

    J'étais très intéressé par ces forum, mais c'est la première foi qu'on me fait ce coup là.

    En 42 ans de carrière, ni mes clients, ni les entrepreneurs avec lesquels j'ai travailler ne mon reproché un manque de politesse, même si dans la précipitation elle pourrait paraître
    Tu devrais vraiment relire notre charte que tu as acceptée en t'inscrivant ici, car elle dit aussi ceci:
    Tout acte de modération est écrit en vert ; dans les autres cas les modérateurs s'expriment à titre personnel. Les critiques ou les commentaires sur la modération doivent être effectués en privé.
    Citation Envoyé par Manoz
    c'est un forum, la courtoisie commence là ou celle des autres n'existe pas
    C'est valable aussi pour Manoz.
    Citation Envoyé par Detrogh Georges Voir le message
    on répond d'abord et on n'étale pas à tout vent le mécontentement personnel d'un principe qui n'est pas criticable.
    En bref, tu es le patron et nous sommes à ta botte?
    Je rappelle qu'un forum est une communauté et que celle-ci est soumise à des règles et que nous, les modérateurs, nous sommes chargé de les faire respecter.
    Dernière modification par yoda1234 ; 22/01/2009 à 04h56.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. Georges Gusdorf
    Par inviteb87056e0 dans le forum Epistémologie et Logique (archives)
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/09/2006, 15h39
  2. cours philippe georges
    Par inviteaafca7a8 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/01/2005, 20h54
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.