Installation de Power-point
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Installation de Power-point



  1. #1
    invite069802d4

    Installation de Power-point


    ------

    Bonjour, j'ai un problème, j'ai installé Power-point sur mon ordi, une version compatible avec Win98SE; apparement, tout s'est bien passé, seulement, quand j'essaie de le lancer, j'obtiens un message d'erreur me disant que j'ai besoin de XP, 2000, 98,...etc pour lancer le programme Qu'est-ce que c'est-y donc qui se passe?

    -----

  2. #2
    invite24357dd0

    Re : Installation de Power-point

    Bonjour,
    Quelle est la version de MS-Powerpoint as-tu installé sur ton ordinateur ?
    Et le message d'erreur te dit que tu as besoin de quoi exactement : MS-Windows XP/2000/98 ou MS-Office XP/2000/97 ou MS-Powerpoint XP/2000/98 ?
    Et de quoi as-tu besoin ? Du CD d'installation ? Du logiciel installé ?
    Pourrais-tu retranscrire complètement le message d'erreur (si c'est possible) ?

  3. #3
    invite069802d4

    Re : Installation de Power-point

    Ma version est PowerPoint Viewer 2003.

    Le message d'erreur:

    Impossible de démarrer la visionneuse Microsoft PowerPoint. Cette version de la visionneuse Microsoft PowerPoint est prise en charge uniquement sur Microsoft Window 98 Deuxième Edition, Windoxs Millenium Edition, Windows 2000, Windows XP et Windows Server 2003.


  4. #4
    invite24357dd0

    Re : Installation de Power-point

    Bonjour,
    Apparemment, tu as installé la visionneuse Powerpoint et pas Powerpoint "tout court" : la visionneuse permet, comme son nom l'indique, de voir les présentations (mais pas d'en créer, je crois). Il se peut très bien que le processus d'installation ne requière pas d'éléments spéciaux mais que l'exécution du programme (une fois installé) requière des éléments (programmes, bibliothèques, ...) qui ne sont pas dans ta version de MS-Windows.

    Essaie de désinstaller cette visionneuse et d'installer à la place une visionneuse plus ancienne (par exemple, la version 2000 de la visionneuse 97).

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Power Point
    Par invite685cf880 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/09/2007, 15h51
  2. substitut de power point
    Par chwebij dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 10
    Dernier message: 30/06/2007, 17h12
  3. Power point
    Par lordgodgiven dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/12/2006, 16h30
  4. power point
    Par invite69b746bf dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 07/11/2006, 18h55
  5. question dans power point
    Par invitec5dc3e08 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/12/2004, 07h53
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...