message électronique depuis Excel
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

message électronique depuis Excel



  1. #1
    nulnul7

    message électronique depuis Excel


    ------

    Bonjour tout le monde,
    il m'arrive un truc étonnant (pour moi). J'ai deux machines équipées d'Excel sous W2000. Les deux ont la même version d'Office.
    Je veux envoyer par mail un tableau (en tant que corps du message). (icône message électronique dans Excel).
    Sur l'une des machines je dispose d'une fenêtre "Introduction" pour mettre un mot avec mon tableau.
    Sur l'autre, pas moyen.
    J'ai cherché mais aucune option semble dispo pour paramétrer cette fenêtre. Une idée peut-être?
    Merci d'avance!

    -----

  2. #2
    noeudpap

    Re : message électronique depuis Excel

    Citation Envoyé par nulnul7
    Bonjour tout le monde,
    il m'arrive un truc étonnant (pour moi). J'ai deux machines équipées d'Excel sous W2000. Les deux ont la même version d'Office.
    Je veux envoyer par mail un tableau (en tant que corps du message). (icône message électronique dans Excel).
    Sur l'une des machines je dispose d'une fenêtre "Introduction" pour mettre un mot avec mon tableau.
    Sur l'autre, pas moyen.
    J'ai cherché mais aucune option semble dispo pour paramétrer cette fenêtre. Une idée peut-être?
    Merci d'avance!
    Question : Es-ce le deux mêmes versions d'Excel ?
    J'ai fait un test avec XL2003: Envoyer vers destinataire :
    Si tu choisi le classeur entier, fichier en piece jointe sans commentaire, la feuille active envoyé avec commentaire.
    Mais je n'ai pas trouvé d'option gérant cette possibilité, même pas dans l'aide.

  3. #3
    nulnul7

    Re : message électronique depuis Excel

    Bonjour,
    oui ce sont bien les deux mêmes versions d'Excel mais je commence à me demander si ce n'est pas dans Outlook qu'il faut que je regarde ... Y a ptet une option à (ne pas) cocher.
    Je n'ai moi-même rien trouvé dans la doc d'Excel et non plus sur le site de Bill lui même, c'est dire que ça doit encore être un truc sympa!
    En tout cas, merci d'avoir répondu!

Discussions similaires

  1. Problème conversion fichiers excel PC vers excel MAC
    Par invite6b974360 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/11/2007, 21h31
  2. Message sur Excel à l'ouverture parfois !
    Par roro123 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/09/2005, 19h45
  3. message erreur ouverture document excel
    Par invite243f6a52 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/07/2004, 00h36
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.