Bonjour,
Je vous explique mon problème. J'ai des documents qui ont été enregistrés sous le logiciel ragtime à mon travail, documents que je dois récupérer, seul problème je n'ai plus le logiciel. Je ne peux donc pas ouvrir les fichiers. J'ai donc envoyé les fichiers par mail chez moi et télécharger le logiciel ragtime qui est gratuit pour les particuliers. Pas de problème, j'ai pu les ouvrir et les enregistrer. J'ai ensuite fait un copier coller sur excel pour pouvoir les renvoyer par mail à mon boulot et enfin avoir les documents. Là surprise, lorque j'ouvre le doc, une conversion se fait directement et je n'ai plus rien, il ne reste que le graphique et plus aucun texte. Pour info, j'ai enregistré les docs sous excel 2003 (que j'ai à la maison) et j'ai un PC alors qu'au travail, j'ai excel 2004 et sous mac. Comment se fait il que la conversion entre 2 version d'excel ne marche pas, est ce dû au fait que cela passe du PC au mac. Si quelqu'un peut m'éclairer ou m'aider, je lui serais reconnaissante. (en espérant que mes explications sont assez claires)
merci par avance
jessica
-----