salut a tous,
alors voila j'ai une petite programmation a faire et vu que sa fait au moin 3 ans que je n'est pas toucher a vba je m'en refere a vous
j'explique mon probleme:
-alors j'ai une tension delivré par tout un circuit dont je vous passe les explications, cette tension et l'image d'une vitesse de rotation.
je possede une carte d'acquisition avec sa dll et tous se qu'il faut et il me faut faire un programme qui toute les 0.5 seconde relève cette valeur l'envoie dans une cellules excel puis la 1/2 sec plus tard envoie la nouvelle tension dans la cellule du dessous.
bon selon un de mes prof même si la carte graphique a des entrées analogique ma tension n'arrivera pas sous la forme ..V direct, mais sa c'est pas un probleme je voulais savoir comment envoyé cette valeur dans un cellule (donc la fonction ) et comment 0.5 sec plus tard l'envoyé dans la cellule du dessous.
Et de plus je voulais savoir si les propriétè excell sont conservé exemple: je lis l'entres analogique de ma carte ds la cellule A1, dans B1 je tape "=2*A1" est ce que sa va faire le calcul auto et ensuite si je met un grahique en rentrant des point pas encore existant et que je lance mon application la croube va se tracer tout seul en temps reel ?
voila un peu toutes mes questions,
en vous remerciant d'avance
NOno
-----