Comment imprimer mon carnet d'adresses de Thunderbird ?
Bonjour,
Je pensais pouvoir me faire un joli petit carnet d'adresses issu de Thunderbird (où j'ai tout de même investi un temps certain à compléter environ 110 fiches, avec moultes détails).
Ce petit carnet je voudrais pouvoir l'emmener partout avec moi, et tant qu'à faire je pensais que l'informatique allait bien m'aider, du moins m'éviter de recopier à la main dans un petit carnet d'adresses (acheté dans le commerce) ces 110 noms, adresses, tél perso, professionnels, portables etc
Et ben que nenni ! je ne m'en sors pas, je deviens dingue, après avoir consulté le site d'aide de Thunderbird (Geckozone) dans lequel j'ai passé des nuits entières à essayer de comprendre les manip expliquées par des personnes au top niveau en informatique, je n'y ai rien pigé. Encore mieux, j'ai tenté de me connecter pour moi même poser ma question : IMPOSSIBLE de comprendre comment faire pour me connecter, on me demande un nom d'utilisateur, et chaque fois que j'en donne un, je me fais jeter ...
Bref, je pensais l'informatique un certain gain de temps, mais m'aperçois que je vais finir par recopier tout mon carnet d'adresses à la main avec un bon vieux stylo !
Sauf si quelqu'un de cool, passe par là et voit mon message, et me sort de mon désespoir !!!!
Merci d'avance à cette personne là !
Bien cordialement,
-----