Salut tout le monde
je débute avec l'assembleur donc j'ai pas grande connaissance sur ce genre de prog voila.Donc je sollicite votre aide pour me dire kel(s) logiciel(s) utiliser pour faire de l'assembleur sur mon pc, genre pour ecrire le code source et le compiler (assembleur 6809).
Je pense ke la plupart d'entre vous savent combien c difficile de debuter dans un truc c pour cela ke je demande votre aide.
Javais bien chercher sur google, mais malheureusement je suis arriver a un micro-IDE et chak fois ke jecris le code src en 6809 il dit kil ya une erreur de compilation parcontre cetai un pti programme tt simple donc a mon avis il reconnait pas les instructions de 6809.
Voila, donc kel logiciel utiliser ki reconnait les jeux d'instructions de 6809ke je puisse utiliser.
Merci d'avance pour votre aide.Toutes les avis sont la bien venue.
Rappel de la charte que tu as acceptée en t'inscrivant ici:
(Ke s'écrit que, chak s'écrit chaque et javais s'écrit j'avais etc..)Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe.
Merci d"en tenir compte à l'avenir
Pour la modération,
yoda1234.
-----