Recherche Synchronie
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Recherche Synchronie



  1. #1
    invited5c60496

    Exclamation Recherche Synchronie


    ------

    Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une version gratuite ou limité (dans le temps genre 1 mois) du logiciel Synchronie ou Synchronie 2003;

    Le site du fournissuer étant un bordel monstre ( encore un Web master de pacotillle), je me demande si personne n'aurait gardé en mémoire ce petio logiciel car il fait partie des logiciels utilisable pour l'oal du Capes de sciences (y'en a qui en veulent..^_^ éhéhé)

    -------------------
    Merci pour toutes aides!!!!!!

    -----

  2. #2
    invitea8a2ab1b

    Re : Recherche Synchronie

    je suis exactement dans le même cas
    et c'est très pressé !


  3. #3
    invited5c60496

    Re : Recherche Synchronie

    J'ai pu trouvé des anciennes versions fonctionnelles de synchronie mais pour des versions récentes, seules des copies de versions dédiés aux enseignants/élèves sont disponibles.

    Cela dit même si ce n'est pas des versions "officiels" mais comme c'est l'un des seuls logiciels présent au CAPES... je trouve que ce serais injuste de ne pas pouvoir s'entrainer avec surtout que sans carte d'acquisition le dit logiciel est plutôt inutile... vu qu'il as des concurrents gratuit.

    Pour avoir une versions de synchronie mieux vaut me laisser un mail ou un message privé sur le forum avec vôtre mail. Je tiens pas as diffuser des logiciels payant (surtout qu'il marche 1x sur 2) sauf aux gens qui en ont besoin pour un concours et qui en ont la jouissance dans leur travail ou en tant qu'étudiants ...

    (J'ai écrit cela afin que les modos ne suppriment pas mon message, mon but est juste d'aider des gens dans la même galère que moi ^^)

Discussions similaires

  1. Logiciel Synchronie
    Par invitedcec12aa dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 9
    Dernier message: 19/03/2009, 13h27
  2. Spectre de Fourier avec Synchronie. Comment faire ?
    Par inviteedbe7b7c dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/06/2007, 18h21
  3. comment se passer de Synchronie ??
    Par invitea8a2ab1b dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/02/2006, 21h37
  4. Réponses: 7
    Dernier message: 18/10/2005, 18h38
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.