Bonjour,
J'ai fait numériser un film de 10mn (dont j'ai les droits) en 35mm sur DVD. On m'a fournit un disque qui contient les fichiers "habituels" d'un DVD. Je voudrais y ajouter un menu qui permette de choisir (en remplaçant ou en modifiant l'IFO et/ou le "petit" VOB) :
- d'entendre ou non la bande son,
- de visualiser au choix un des 4 jeux de sous-titres que j'ai créés (tous au format SRT).
Comme c'est un "travail" que je n'aurai pas à refaire, je voudrais n'utiliser que du "libre & gratuit" sous WinXP. J'ai téléchargé :
- MediaCoder : qui permet de mixer un SRT avec un VOB sans perte de qualité.
- DVD Styler : qui permet de créer des menus. Il marche bien mais ne semble pas avoir la fonction pour les sous-titres. Je pourrais créer 5 versions de VOB (un sans sous-titres et 4 sous-titrés en différentes langues), mais ça fait un peu bricolo … et je dépasse la capacité du DVD 5.
- Ifoedit (096) et Vobedit (06) qui permettent de voir et de modifier les IFO et les VOB, mais je suis un peu perdu dans la foultitude de "trucs" que ça contient. Je pensais trouver sur un de mes DVD un IFO qui puisse me servir d'exemple … mais je n'en n'ai aucun qui contienne de sous-titres au format SRT.
Quelqu'un de TRES sympa aurait-il une solution ? (ou une piste ) ?
Cordialement,
PM
PS : Et un grand merci aux créateurs des utilitaires cités : y'a vraiment des gens géniaux dans le "libre" !
-----