PowerPoint
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

PowerPoint



  1. #1
    invite84b56917

    PowerPoint


    ------

    Bonjour,

    Voila, je suis en train de faire un diaporama avec des éléments "lourds" tels que des videos, musiques et photos et le problème que j'ai est que, ces éléments sont vus comme des références externes et ne sont ainsi pas inclues (a proprement parler) dans mon ppt (ou pps).

    Ainsi, lorsque je crée mon pps, si je le déplace, mes références externes ne suivent plus.

    Est-il possible d'inclure réellement ces pièces jointes DANS mon fichier, quitte à avoir un fichier de plusieurs centaines de Mo...

    Merci beaucoup.

    PomX

    -----

  2. #2
    invite770d9cfe

    Re : PowerPoint

    Tout dépend de la version Powerpoint que tu as. Dans les version récentes, on peut soit "Lier" soit "Incorporer" (encapsuler) les fichiers de ressources externes. Quand on les lie, les ressources doivent être fornies (sons, vidéos, polices, etc.). Quand on les incorpore, elles viennent grossir la taille du fichier et on a juste à fornir le PPT ou le PPS.
    Pour cela tu paramètres Powerpoint avec : Outils...Options...Général...
    Si tu n'as que Powerpoint 2000, à ma connaissance, tu ne peux que lier.

  3. #3
    inviteabf1a200

    Re : PowerPoint

    Normalement si tu enregistre ton diapo en tant que "cd présentation powerpoint" tout les composant de ta présentation sont importés dans un seul et unique fichier. Cependant ce type de sauvegarde ne permet que la lecture du diaporama et pas l'édition...

  4. #4
    invite84b56917

    Re : PowerPoint

    Merci Nax,
    En fait j'ai finis par trouver le problème... En fait on ne peut insérer de fichier video autrement qu'en référence externe, et le seul moyen est bien de Publier (dans le menu "Fichier") et d'en faire un Package CD-Rom...

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. PowerPoint
    Par invite65c1e87e dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 10
    Dernier message: 24/07/2008, 15h52
  2. powerpoint
    Par inviteac3a4839 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/05/2008, 08h46
  3. Visionneuse PowerPoint
    Par invite787c3ba1 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/03/2007, 18h11
  4. Powerpoint
    Par invited9d71a3e dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/07/2006, 20h41
  5. Powerpoint
    Par neutrino éléctronique dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 8
    Dernier message: 21/07/2006, 19h03
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...