webcam video
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

webcam video



  1. #1
    invitee01c6a85

    webcam video


    ------

    Bonjours, je vien de recevoir un beau portable pour mon anniversaire et il est équiper d'une webcam. je cherche un logiciel me permettant de pouvoir enregistrer mes videos avec...(je suis guitariste et j'aime bien enregistrer mes trucs). Mon portable est un HP HDX 16 si cela peut etre utile.j'ai tenter quelque recherche sur divers site et je n'est rien trouver, probablement que je ne cherche pas au bon endroit.

    Merci d'avance !

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : webcam video

    Bonsoir BobCachelot et tout le groupe

    Bienvenue sur le forum

    Citation Envoyé par BobCachelot Voir le message
    ... un beau portable pour mon anniversaire ...
    Joyeux anniversaire

    Citation Envoyé par BobCachelot Voir le message
    ... je cherche un logiciel me permettant de pouvoir enregistrer mes videos avec ...
    Je ne suis pas sûr à 100%, mais, en attendant mieux, je te suggère de demander à google, de te parler de Paul Glagla. Il me semble qu'il a des trucs sympas, gratuits, qui pourraient peut-être te servir.

  3. #3
    invitee01c6a85

    Re : webcam video

    j'ai fais comme tout le monde je suis aller voir sur google et j'y ai trouver unforum ou plus personne avait deja eu le probleme j'ai donc reussi a trouver un logiciel adéquois!

    merci a tous!

  4. #4
    gienas
    Modérateur

    Re : webcam video

    Citation Envoyé par BobCachelot Voir le message
    ... j'ai donc réussi a trouver un logiciel adéquat! ...
    Pour n'être pas venu pour rien, peut-être pourrais-tu partager avec nous le fruit de ta recherche.

    Ainsi, même google se sera enrichi.

    Citation Envoyé par BobCachelot Voir le message
    ... j'y ai trouver un forum ou plus personne avait déjà eu le problème ...
    Je n'ai pas bien saisi ce que tu voulais nous dire par là.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitee01c6a85

    Re : webcam video

    tout d'abort je voulais dire que plusieurs personnes avaient eu le meme problème. Alors voici ce que je peux dire pour aider d'autre personne qui on besoin de s'enregistrer via webcam. J'ai essayer 3 programme soit :Vlc media player, dorgem et debut video capture software.

    vlc a une qualité plutot mauvais ... dorgem est inutilisable alors que debut video capture est tres simple et la qualité est de mise(http://www.youtube.com/watch?v=YxFpC...e=channel_page). Bref ce programme me convient parfaitement!
    bonne vue!

  7. #6
    gienas
    Modérateur

    Re : webcam video

    Merci pour ta réponse.

    Citation Envoyé par BobCachelot Voir le message
    ... Vlc media player ...
    VLC est un classique, très connu, pour "savoir tout lire". J'ignorais qu'il enregistre aussi.

Discussions similaires

  1. Réponses: 4
    Dernier message: 04/03/2009, 18h50
  2. Pb avec le Lecteur Vidéo sur le site de M6 Vidéo via « Windows Media 10 »
    Par invite82cf4694 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/08/2007, 15h29
  3. Sortie video sur Webcam ?
    Par chrisl dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 18/09/2006, 09h35
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...